Brême – Gauche Ploucs parieurs contre les violences policières. Vous-même, mais des seins sur la même page propre Brandanschlägen et postées Vitres.
Et c’est, apparemment, le Dimanche matin au poste de police de la Parkallee dans Schwachhausen deux Véhicules et l’Entrée abfackelten.
De ce camion de pompiers sont restés seulement Carrosserie et Blaulichter le reste de la Photo: Verena Hornung
en effet, gauche, Anarchistes ont maintenant un Bekennerschreiben sur Internet: « Nous avons laissé deux schrottreife Charrette, et mis l’entrée Principale avec 10 Litres d’Essence dans le feu. »
d’Un Sujet, ils ont livré aussi avec écrit: « Dans la Nuit de Dimanche, nous avons pris le Bullenrevier Schwachhausen dans le Parc, afin de nous montrer solidaires avec les Gefährt_innen de Hambourg pour le montrer. »
Ce Bekennerschreiben a un Plouc sur Internet, la protection de l’Etat est l’Auteur de sur les Talons
Sous « Flamboyant de Salutations de Brême, Hambourg, au 3 de le Banc! » à suivre encore Gefühlsduseleien.
Arrière-plan, trois Arrestations, le 8. Juillet sur le Banc d’un parc, à Hambourg. Les Suspects doivent un Incendie criminel, pour l’Anniversaire des Émeutes contre le Sommet du G20 de 2017 planifié. Deux assis en Prison. Avec mal compris Solidarité justifient aussi de Brême Criminels maintenant vos Attaques.