Manger Chemise Blanche, le bleu de la Veste. Le jeune Homme à l’ouverts Cheveux regarde immobile à travers la salle d’Audience. Sombres Pupilles dilatées, des cernes sous les Yeux. Cet Étudiant Économique un sadique Mère du Meurtrier?
Le Procureur est convaincu. À partir de la Cupidité, et avec Heimtücke doit Christian K. (24) de sa Mère, le Dr Renate K. (58) battu avec un Haltère. Depuis Jeudi, il est devant le Tribunal de grande instance de la Nourriture.
Le Sacrifice: Dr Renate K. (†58)Photo: marc vollmannshauser
Le jeune Homme a vécu avec son Frère Sébastien (28), et la Mère dans un quartier chic, blanchies à la chaux maison Jumelée. Mais, prétendument, en proie à Christian K. immense soucis d’argent. Il a travaillé auprès d’un agent immobilier, il y avait un négoce d’actions 200 000 € du Chef de perdu. Procureure Julia Schweers-Nassif (35): « La Défenderesse, qui avait depuis longtemps décidé, à sa Mère de le tuer à son Héritage de 400 000 Euros. »
Le Corps de la Femme est le 27. Juin 2018 abtransportiertFoto: Klaus Champs
► Même une trace écrite pour le Meurtre du Plan, Christian K. ont fait. Le 26. Juin, il est donc le Frère de sa petite Amie dangers, devrait permettre à l’Accusé de sa Mère avec une Barre, d’un Couteau et bleu Einweghandschuhen dans le Salon allé. Schweers-Nassif: « Il a avec l’Haltère plusieurs Coups sur la Tête, se cogner la Tête contre le Carrelage. Puis il fourra deux gants en plastique dans la Bouche pour l’étouffer.“ La Femme, les Années de bénévolat au sein de la Paroisse, a engagé la mort. Selon l’acte d’Accusation a essayé de Christian K., sa Mort Treppensturz représenter. Comme le Frère est revenu, il est allé lui aussi de los.