Paris a dans cette dévastateur Brandnacht beaucoup de Héros est né. 400 Pompiers ont lutté toute la Nuit pour Notre-Dame. Leur Intervention a permis à la Structure de base des 800 Ans de la Cathédrale de préserver.

Que de précieux Trésors, le Feu est passé, c’est évidemment un Homme grâce à: Père Jean-Marc Fournier, Aumônier des Pompiers de Paris.

Le Spirituel avec le distinctif Schnauz savait exactement où les Reliques sont conservées. Infailliblement, il est allé, Lundi soir, au milieu de Bâtiments en feu. Car: Fournier en vertu de la VUE-des Informations sur l’Ordre equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem.

Fournier a apporté des Reliques de Sécurité

L’Ordre est pour le Soin des Reliques dans la cathédrale Notre-Dame de paris chargé. Plus importante de Sanctuaires de la couronne d’Épines, Jésus, dans son Calvaire, sur la Tête, ont porté, d’un Clou et d’un morceau de Bois de la Croix.

Vous avez tous pu échapper aux Flammes pour être sauvé. Au moins l’une des Reliques les a sauvés de la chance le Père Fournier: la couronne d’Épines. Immédiatement après l’opération de Sauvetage, a déclaré Fournier de la TÉLÉVISION aux Journalistes qu’il avait la Sainte Couronne, ainsi que le saint-sacrement (Hosties et du Vin), se mettre en Sécurité.

«le Père Fournier est un véritable Héros», a déclaré un Secouriste selon «Sky». «Il a montré aucune Crainte, comme il directement les Reliques couru et s’est assuré qu’ils seront sauvés. Chaque Jour, il se consacre à la Vie et la Mort.»

Comme l’Ordre confirmé, ont accompagné les Pompiers de l’un des Membres de la combustion Cathédrale et lui ont assuré le Chemin. Ainsi, pouvait-il les précieuses Reliques les règles de l’art de la Chapelle de montagne. «Ils sont maintenant en Sécurité!», dit l’Ordre au Secrétaire de Michel Rothey facilite à VUE.

le Roi a apporté couronne d’Épines à Pied à Paris

Le Roi de france, Louis IX, qui a acheté la couronne d’Épines, 1237 l’Empereur Byzantin. Déjà à l’époque, était la Relique en fait une valeur inestimable. Parce que l’Empereur, cependant, des soucis d’argent, qui reçut de Louis zuschnappen. Deux Ans plus tard, il les fit à Paris à Pied et en Bussgewand.

Depuis 1896, la couronne d’Épines, dans une grande Enveloppe de Cristal et d’Or conservées. Les croyants ne vous une fois par Mois, admirer: Chaque premier Vendredi du Mois, à partir de leur lieu de culte et emmenés dans une Procession solennelle, présente.

L’Ordre est heureux que la Sainte Couronne et les autres Reliques pas subi de Dégâts. Rothey: «Nous sommes les Pompiers, la Vie risque d’avoir très reconnaissants. Nous prions pour vous et surtout à ceux de Pompier de penser, lors de son Utilisation, a été grièvement blessé.»

le Père avec les Crises d’Expérience

Des Reliques-Sauveur était pas naïf dans le feu de Bâtiment: Abbé Fournier est également formé de Pompier. Et il a de l’Expérience avec les Situations précaires: Déjà dans les Attentats à Paris en 2015, il était en Usage.

Volontairement, il est allé au Bataclan et a contribué, selon les Médias, les Blessés à évacuer, tandis que les tireurs étaient toujours actives. «Soit nous nous déplaçons ou nous sommes morts», il est Blessé et Effrayé, selon un rapport des médias invoqués. Devant les Cadavres, il s’est arrêté à la Prière.

Avant d’être nommé Aumônier des Pompiers, a été Fournier en tant que Prêtre, en Allemagne. Jusqu’en 2004, il rejoint la Seelsorgeeinheit de l’Armée. En Afghanistan, il était déjà en cours d’Utilisation. Là, il a décidé de Danger imminent de ne pas laisser intimider. Sa Devise est: Fais ce qui doit être fait – il arrive ce qui est de la laine.

grâce à Ce Paramètre, les Catholiques maintenant le Sauvetage d’un inestimable Kirchenschatzes.

Toutes les dernières Informations autour de l’Incendie de Notre-Dame, il y a dans le Téléscripteur.