les Pompiers, la Police, des services Sanitaires et de l’Armée répété, sous la Surveillance de la Confédération, la Maîtrise d’Flugunfalls. Ce faisant, ils ont créé les Directives de l’internationale Zivilflug-Surveillance de l’OACI.
L’Initiative pour l’Exercice est venu par l’Association Air de Thoune, à partir de l’Aviation Fans de la composition et de l’Avion, la Scène pour le lac de Thoune à donner. Exercices d’intervention d’urgence pour les Aérodromes de la Taille de Thon n’est pas obligatoire, mais avec Vue sur les Festivités «de 200 Ans, place d’Armes de Thoune», au mois d’Août prochain, tout à fait raisonnable.
L’Aérodrome de Thoune est un Melting-pot d’activités de Loisirs, des Transports et militaire de Terrain, a déclaré Marco Zysset Air de Thoune. «Il devrait avoir un Accident, sont dans un bref laps de Temps, plusieurs Organisations dans les différentes Fonctions impliquées.»
L’Urgence d’Utilisation ne saurait être mené à bien si les Organisations douceur de masse.
«en Principe, nous avons atteint notre Objectif», a Zysset le Soir sur Demande. L’Interaction ai fonctionne. La Communication existe, mais encore un potentiel d’amélioration. Le transat aussi parce que, à Thoune, en particulier, de nombreux Acteurs impliqués étaient, parce que le Terrain, justement, par l’Armée vais.
(SDA)