Dresde – la Semaine prochaine dans la Vie publique, dans la Saxe boiteux? Verdi et le POIDS appeler Landesbeschäftigte, comme les Enseignants ou les Employés de Cliniques, de la Justice ou de Police, les Grèves!
Après le deuxième cycle de négociations collectives, le Jeudi de résultat à la Fin, les Syndicalistes, à partir de 12. Février sachsenweit grève.
Six pour Cent (ou au moins de 200 Euros) de Salaire en plus avait le Syndicat de l’Éducation et de la Science » (en POIDS) pour les Travailleurs des Pays demandé. Selon le POIDS-Landeschefin pas les Employeurs des Pays, mais aussi dans ce Tour, pas acceptable, présenté d’Offre. »
d’allemagne centrale de Verdi Chef Oliver Greie, ajoute: « Nos Revendications sont, compte tenu de la Concurrence entre le Service Public et de l’Économie par le manque de personnel, plus de droit de. Sur la table de Négociation, les Employeurs des Pays jusqu’à présent, pas évident. Par conséquent, il nous reste seulement la Possibilité à nos Exigences par des Débrayages souligner.“
qui est en Grève!
Mardi (12.2.), à partir de 11 Heures, tout d’abord des Enseignants, de la Police et du personnel judiciaire, ou encore, par exemple, Uniklinikmitarbeiter à Leipzig, le Cercle Nordsachen et le Cercle de Leipzig-le Pays le Travail. La Manifestation est le Richard-Wagner-Platz prévu.
en Grève Landesbeschäftige dans la Région de Chemnitz, à Zwickau, le Vogtland et les monts Métallifères, le Mercredi (13.2.) la grasse matinée, et à partir de 11 Heures sur le Johannisplatz à Chemnitz au Conflit de travail apparaissent.