Elle voulait faire le Bien et payé avec votre Vie! La Norvégienne Birgitte Kallestad (†24) voulait à vos Vacances de Février aux Philippines, un Chiot sauver. Mais mettre la Rage à ce que Birgitte Kallestad après leur R��ckkehr dans la Maison qui a coûté la Vie.
quelques Jours Seulement après la Mort de Kallestad publiée maintenant la Famille de la jeune Skandinavierin une Lettre ouverte dans la Presse norvégienne, comme le «Image», raconte.
Kallestad prend Chiot avec un mortel de la Décision
elle contient les Détails du Drame décrit. Kallestad a donc au cours de votre Philippines Vacances dans une Töfflitour avec des Amis. Soudainement, la jeune Skandinavierin un jeune Chien au bord de la Route. Le Chiot agit impuissant. L’amie des animaux a Pitié, veut le petit Chiot de sauver et prend avec lui.
Dans la Maison de vacances joue de 24 Ans, avec son compagnon à quatre Pattes. Le Chiot saisit la jeune Femme. Kallestad a de petites Rayures. Ne vous Inquiétez pas, pense à la Norvégienne, des professionnels de la Santé. Fatale Erreur.
Mort après le Retour dans la Patrie
Après son Retour en Norvège, il est malade. «Aucune association de la Maladie avec les Rayures. La Maladie a été de pire en pire, et les Médecins ont essayé de trouver la Cause. Un Médecin tapé enfin, sur la Rage. Personne dans le Groupe de touristes en été vaccinés», écrit la Famille dans la Lettre de suite.
Kallestad ne s’en remit pas: Le Lundi, elle meurt. Qui a étudié Bioingenieurin est à seulement 24 Ans.
Votre Rage de Mort n’est pas un Cas isolé: En Novembre 2018 la mort d’un Britannique sur le Maroc-Voyage, après avoir mordu par un Chat et de la Rage a été infecté (VUE rapporté).