Après la coupe du monde de Ski à Are, il va presque familier. À Seefeld (Autriche), Mercredi, les Nordiques, les Championnats du monde de Ski ouvert. Si, dans les Semaines et demie à 3. Mars Suisse également, des Médailles, de prôner?

Déjà une Medaillenfeier serait un grand Succès. Notre pays Nordiques-Athlètes sont jusqu’à présent cette Saison, à peine entré Apparition et de ces Prestations au maximum Medaillentrümpfchen.

1. Dario Cologna

Le Champion du monde et quadruple Olympiasiger est notre plus grand Espoir, même si cette Saison pour l’instant pas du tout fonctionné. «Mon Objectif était de monter sur le Podium de la coupe du monde. C’est moi, malheureusement, n’a pas réussi», dit Cologna. «Mais je ne suis pas si loin que d’une Médaille serait irréaliste.» Il croit en métal Précieux. Cela ne change le 25. Place sur le 15 km classique en Cogne (It) rien. Cologna a la coupe du monde de répétition générale à Ski de Skating et Doppelstockstösse. Un Risque n’est pas versée.

2. Nadine Fähndrich

23 Ans, fonctionne au même endroit sur 10 km classique sur le sensationnel 2. Place. C’est le premier Podium d’une Suissesse dans un Distanzrennen depuis 1987. Une Distance de Médaille, mais reste réaliste. En Cogne, les grands Favoris, à l’unisson manqué. Les Innerschweizerin est dans le Sprint dangereux de les évaluer et y était déjà plus près du Podium. A fonctionné, mais il n’a jamais été.

3. Laurien van der Graaff

Sur le Papier, elle est notre meilleure Sprinterin. Contrairement à Fähndrich, elle vient jusqu’à présent, cette Saison n’est pas clair et n’était pas seul Final. À Seefeld, il y a un An, ce qui, en principe, à ce sujet et a fêté son deuxième Victoire en Coupe du monde.

4. Nathalie von Siebenthal

Si vous avez tout votre Pouvez déballe, notre Distance de l’Espoir. La Saison est pour l’instant mais une Catastrophe. C’est également le 20. Place dans le éclaircis Champ lors de la Course à Cogne.

5. Killian Peier et Simon Ammann

en Attendant, sont les deux régulièrement dans le Top Ten. Pour une Médaille, il faudrait un Vent de Loterie et tout le Bonheur du Monde et que les deux ensemble. Ce qui laisse espérer: Peier a la Bergisel-Tremplin de Innsbruck, dans la Manche, a convaincu de la tournée des quatre tremplins (Rang 7). Et Ammann? Sait exactement comment le Podium en saute. La Question est seulement de savoir si il s’est un jour nouveau rappelé.