Oui, en fait, il ne m’est pas difficile. Comme les Skieurs de fond, il faut non pas se cacher. On est assez athlétique. C’est pourquoi je n’ai pas de Problème, par Exemple, sur la Plage ci-dessus, sans se promener.

Cela arrive parfois. Les Gens qui n’ont rien de Ski de fond, de savoir, de penser, bien que j’ai tout simplement beaucoup Kraftraining fais!

On a toujours un certain Objectif. Bien sûr, et aussi dans la salle de Musculation de batterie, de plus en plus forte. On essaie, si possible, le Poids d’augmenter. Par Exemple, chez Qui je sais à peu près combien de Poids je encore ajouter, pour que cela apporte quelque chose.

(rires), Du Type je suis au Cours de la Carrière semblables resté. Sûr, on est à l’Âge de quelque chose austrainierter. On sent déjà que le Corps change. Comme un jeune Athlète, on est, en principe, encore un peu plus étroit.

(rires) Oui, j’en suis satisfait. Tant que la Piste de ski de fond rapidement, le tout est bien!

Elle ne s’est pas plaint…

Il faut tout. La Coque est très important. De là, toute la Stabilité pour les Bras et les Jambes ensemble.

– Oh oui! Si j’, au Printemps, après une Pause de nouveau pour la première fois en plus de faire du jogging en vais. Aussi dans la salle de Musculation obtient-on de ressentir, si on est deux ou trois Semaines, n’a rien fait. Mais le plus important: le Ski de fond, je reçois pas de Courbatures.

Il serait dommage pour le beau Corps (rires). Il n’est tout simplement pas mon Truc. Mais il y a du Ski de fond tout à fait tatoué Athlètes.

C’est juste un Sentiment. On se sent à l’aise et à la main. Mais le Problème, c’est que l’on peut tromper. Il arrive que lors de l’Échauffement n’est pas un bon Sentiment et il est alors dans la Course malgré tout.

Les membres de l’équipe sont le plus important pour moi, pour garantir la bonne Humeur règne. Puis, sûr de l’Entraîneur avec lequel on encore les Détails discute. Le jour de la Course elle-même est le Préparateur le plus important. Ma petite Amie est rarement sur le site, mais aussi elle est d’un très important Soutien. Avec Laura, j’ai quelqu’un avec qui je peux à tout moment de parler.

quelque Chose qui serait pas mon Truc! Je il suffit de remarquer que mon Déroulement est toujours le même et je l’ai avant la Course, dans mon Tunnel viens.

le plus rapidement possible fuite. Bien manger et le meilleur de tous est de bien dormir.

Beaucoup d’Hydrates de carbone, pour la Mémoire de chargement. Heureusement, j’ai généralement un bon Appétit, et au Tour de Ski. Là, certains Athlètes de la Peine, pour la dernière Soirée de l’Assiette. Je n’ai aucun Problème.

Les grands Concurrents, si l’on observe lors de la Réchauffer un peu. Mais sûrement, on ne peut jamais être. Pendant un Massenstartrennens, il ya déjà des Signes, si bien sur elle est. La façon dont il fonctionne, s’il est actif, le langage du corps.