l’Allemagne est, depuis 1990, réunis chez les Populations se trouvent à l’est et l’Ouest, mais aussi loin que jamais auparavant.
Dans l’allemagne de l’est vivent si peu de Gens comme depuis 1905, n’est plus, comme à partir d’une Étude historique de Dresde, Filiale de l’Institut Ifo ressort.
en même temps, compte le Territoire de l’ancienne république Fédérale, selon l’Étude, les gens comme jamais auparavant dans l’Histoire.
« Les données de la Population de ces deux Régions du pays à la dérive, en dépit de Réunification quasiment sans relâche à part », a déclaré auteur de l’étude Felix Rösel. « La persistance de la Force de la Division de l’allemagne jusqu’à aujourd’hui dans le Public complètement sous-estimé. Cet Aspect est souvent négligé et demande une politique de prise en Compte.“
Exode et l’Émigration
la principale Cause de la diminution de la population est selon l’Institut, la fuite Massive de l’allemagne de l’est, de 1949 jusqu’à la construction du Mur en 1961. En outre, il manquait à l’époque de la RDA aussi l’Immigration de jeunes travailleurs Immigrés dans les années 60 et début des Années 70. Enfin, la Fuite après la chute de 30 Ans, une différence de Démographie contribué.
« Après la chute du Mur de Berlin et la Réunification en 1990, s’assit dans l’est de l’allemagne, ce qui par la construction du Mur en 1961, apparemment seulement a été interrompue. Comme dans le direct d’après-Guerre ont quitté encore une fois, des Millions d’Allemands de l’est de votre Maison, cette fois-ci, poussés par le Chômage de masse et l’absence de Perspectives“, explique Ifo Expert Rösel.
Alwine dans Südbrandenburg: Le 13 Habitants, le Village a été en Mai 2018 et vendu aux enchères d’un agent Immobilier pour 140 000 acheté. Ici doit être considéré comme une Sorte d’Expérience, une Vision de l’avenir de la subvention – qui s’est passé, mais encore nichtsFoto: Thomas Spikermann
l’allemagne de l’ouest, en revanche, ai une deuxième Fois par l’Arrivée de jeunes et de Personnes qualifiées de l’Orient, profité de l’après 1949 décrochées « Teilungslücke » aurait en 1990, à nouveau doublé.
allemagne de l’ouest, a annoncé aujourd’hui une hausse de 60 pour Cent d’augmentation de la Population d’avant la Seconde Guerre mondiale, l’allemagne de l’est augmenté de 15 pour Cent de moins, selon l’Étude.
« de Dresde et de Leipzig auraient aujourd’hui deux fois plus nombreux Habitants et seraient Mégalopoles, si comme vous le feriez à l’Occident avait grandi », a calculé l’Ifo-Chercheurs. Les deux grandes Villes de saxe actuellement environ 550 000 Habitants.
Leipzig, avec 581 980 Habitants (2017), la deuxième Ville d’allemagne après Berlin. Aurait Leipzig après la Seconde Guerre mondiale dans l’un des secteurs occidentaux situé, ce serait maintenant à l’aise une MillionenstadtFoto: Silvio Buerger
Avant la Division de l’allemagne il y a environ 70 Ans, avaient l’est et de l’ouest, en revanche, est presque parallèle développé. « Les revenus et le taux de Chômage dans l’est et l’Ouest se ressemblent, certes lentement, mais les chiffres de la Population à la dérive toujours plus éloignées », a déclaré Rösel.