le bénéfice Net de L’Exercice (au 31 décembre. Mars) s’est effondrée de 57,3% à 319,1 Milliards de Yens (2,9 Milliards de Francs), tels que le Groupe Mardi un communiqué.
c’est Le plus faible Gain depuis neuf Ans. Auparavant, Nissan encore un Bénéfice net de 410 Milliards de Yens (3,8 Milliards de Francs) est supposé. Et aussi pour l’Exercice en cours, il est sombre: Le résultat net devrait donc continuer sensibles à la fonte, et ce, afin de 46,7% à 170 Milliards de Yens, tels que le Groupe suivant a annoncé.
Renault vise une Fusion avec les Japonais. La nouvelle Direction du Partenaire français, j’ai bien une Intégration proposé, disait-il. Mais Nissan, PDG d’Hiroto Saikawa fait à la Bilanzvorlage claire de Vue différents. Maintenant, il n’est pas le Temps de passer à la Kapitalallianz avec les Français de concentrer, mais sur l’Affaire. Une Fusion avec Renault nous paraît inutile de rappeler que rien n’ait changé, a réaffirmé Saikawa.
Renault, l’Etat français est impliqué, détient 43,4% du capital de Nissan, qui attirent à leur tour, de 34 pour Cent à Mitsubishi. Nissan est à 15% de Renault, a participé, mais pas de droit de Vote.
L’Alliance était l’ancien Verwaltungsratschef Ghosn jadis forgé, et de temps en Temps de lui a été contrôlée. Il était en Novembre dernier au Japon, en raison d’une prétendue Violation de Börsenauflagen en Détention.
Pour l’Exercice en cours, prévoit le Japon deuxième plus grand Constructeur automobile d’après Toyota, avec un Recul du chiffre d’affaires de 2,4% à 11,3 Milliards de Yens, après le Chiffre d’affaires l’An dernier déjà, de 3,2 pour Cent était tombée.
La mondiale, Paragraphe a reculé de 4,4% à 5,52 Millions de Véhicules et devrait, au cours de l’Exercice légèrement à 5,54 Millions de Véhicules en hausse. Sur l’important Marché AMÉRICAIN, les Japonais ont dû à un recul des ventes au cours de l’Exercice de 9,3% à 1,44 Millions de Voitures, induisant une Part de marché de 8,4%. En Europe sans la Russie a chuté de de la, Paragraphe afin de 17,8 pour Cent à 536 000 Véhicules. Cela correspond à une Part de marché locale de trois pour Cent, disait-il.
Sur le plus grand marché Automobile de la Chine, où les Résultats de Nissan sur la Base de l’année Civile, calculé, à la Différence de l’Exercice et jusqu’au 31. Mars tourne, l’augmentation du Paragraphe toutefois légèrement augmenté de 2,9% à 1,56 Millions de Voitures et une Part de marché de 5,9 pour Cent. (SDA)