Nipsey Hussle (†33), de son vrai Nom Ermias Asghedom, on l’appelait, a été à la Fin de Mars avant sa boutique de vêtements à Los Angeles (etats-UNIS), est abattu. Maintenant ont participé des dizaines de milliers de Fans d’Adieu.
Parmi les Tauergästen étaient également de nombreuses Célébrités, comme le Rappeur Snoop Dogg (47) et le Chanteur Anthony Hamilton (48) et Stevie Wonder (68). Snoop Dogg a rendu hommage à ses Collègues comme des Gens charmants, de Réconciliation, de Bandes rivales fortement ai fait. Stevie Wonder a joué des Chansons comme «Rocket Love» et «Tears in Heaven». Le Chanteur a appelé, en outre, contre la violence des Armes.
Fusillade à proximité des Funérailles
L’Abdication, mais a été «Page Six», selon une Fusillade, a éclipsé, à Proximité de la Manifestation, trois Personnes, blessé et une Personne a été tué. Le tweeté Michel Moore, le Chef de la police de Los Angeles. Des milliers le long des Routes, comme le Cercueil de Hussles Corps, après la Cérémonie funèbre, sur une Distance de 40 Kilomètres à travers plusieurs Quartiers de la ville de Los Angeles a été conduit.
Trois Blessés et un Mort
La Fusillade, à trois Pâtés de maisons de la Procession ville fait. «Les Victimes sont trois mâle Noir et une femelle Noire, entre 30 et 50 Ans», explique Moore. «Tragiquement, est décédé.» (ats/euc)