Soudain, l’Été est là! Les Stars de la national Vtt devez d’après ce qui a été plutôt froid et humide du Printemps dans la Chaleur autour de la SM-Titre follicules pileux.
La Piste de Gränichen AG dispose de peu d’Ombre, comme chez les Hommes, le champion Olympique Nino Schurter et le Champion de Mathias Flückiger, à la Tête d’une chaude livrer Bataille.
Dans la sixième des sept Rennrunden vient de Décision: Schurter est peut-être pas Flückiger déposer et récupérer le SM-Titre. C’est la huitième victoire pour la Coire. Bronze va à Florian Vogel. Champion d’europe Lars Forster doit après un Crash d’abandonner, mais elle reste indemne. Flückiger dit: «Moi, c’est vers la Fin de quelque chose de la puissance de l’hypothèse. Je suppose que la Chaleur ici, a joué un Rôle!»
chez les Femmes, c’est avec Jolanda Neff, les Topfavoritin dans Gränichen de nouveau frappe. Sur le Papier, la fête de la Ostschweizerin sur le Chemin de leur quatrième SM-Titre dans la Série et le cinquième au total, un Solo de Victoire. Mais Neff forme avec Sina Frei un Attelage en Tête, mais est Libre U23 Classe, au Départ et à cause de la courte Distance de la course est déjà un Tour plus tôt que Neff de la joie.
Neff l’emporte dans la Classe d’Élite souverain contre Kathrin Stirnemann et Ramona Forchini. (rib/pd)
********************************
Dans leur propre Cause: À ce Stade, le Dimanche à partir de Produktionsgründen, à tort, d’un Rapport de la Swiss Cup à Soleure publié. Pour cette Erreur, nous nous excusons.