Les Suisses de Prix qu’il a déjà, un bronze du Journalisme aussi. Désormais, SRF, l’Animateur de Nik Hartmann (47) «Ehrenwärter 2019» du monde, le plus haut Phare Rheinquelle sur le col de l’Oberalp à 2046 Mètres au-dessus de la Mer, comme la Fondation du même nom, hier, a annoncé à l’. Depuis 2016, elle nomme des Personnalités issues du Bassin versant du Rhin Ehrenleuchtturmwärtern et les Patrons de Landschaftsikone.
«enfin, J’ai enfin trouvé ma véritable Vocation»
Avec le Choix de Hartmann, la Fondation entend un Pont entre l’Histoire du Phare et de la Wanderformaten du Présentateur battre. «Nik Hartmann est l’Office bien», dit le conseil de Fondation Hanno Wyss par rapport à la VUE. «Il est un personnage extrêmement liée à la Nature est.» Avec ses programmes et montre il sur impressionnante, spécialité et de Manière authentique, pour une vivante Suisse. Hartmann lui-même est de la Distinction du même enthousiasme. «Enfin, j’ai enfin trouvé ma véritable Vocation», dit-il avec un clin d’oeil et en veut à son poste maintenant le plus activement possible d’interpréter.
mise en place en tant que gardien de phare, le 9. Août
La mise en place en tant que gardien de phare aura lieu le 9. Août, accompagné d’un «Talk dans le Phare» avec lui en tant qu’Hôte. Ses Prédécesseurs étaient néerlandais Chorégraphiques, Duo Mini & Maxi, hollandais, suisses Artiste Ted Scapa (88), ainsi que Expeditionsschwimmer Ernst Bromeis (51). Le Phare de la marque symboliquement le Début du Rhin et de plus beaucoup de Gens le long du Rhin atteindre et de toucher. Il fournit une Réplique de celui de la Tour et, dans la Rheinmündung néerlandais de Hoek van Holland, son Service a un.