Les Britanniques sont des dirigeants Conservateurs et de l’opposition, le Parti Travailliste «très déçu», parce que les deux Parties de leurs Promesses avaient rompu. Par conséquent, la laine de ses de l’UE ennemis Parti maintenant, lors de la future Brexit Cours de la conversation, a demandé Farage, tôt Lundi matin à Southampton.
Victoire de Nigel Farage
Il a mis en garde les autres Parties, en outre, auparavant, le Brexit, Fin Octobre, de ne pas les accomplir. Puis je son Parti à la prochaine élections Législatives de gagner. «Nous nous préparons», a averti Farage.
Lors des Élections européennes a été inaugurée en Février fondée Brexit Parti à la première Place venue. Comme Lundi, après Dépouillement presque toutes les Voix connue, elle a obtenu près de 32 pour Cent des Suffrages et 28 73 britannique de Sièges au Parlement européen.
Punition pour les Conservateurs et Travaillistes
Les conservateurs les Conservateurs du premier Ministre, Theresa May, ont été en raison de plusieurs fois déjà déplacé de l’UE, Sortie sanctionné et se lancèrent à neuf pour Cent de la cinquième Place, à partir de votre plus mauvais résultat Électoral depuis 1832. Aussi, le Parti Travailliste de Jeremy Corbyn, lors de la Brexit Cours d’un Schlingerkurs roule, venu seulement sur près de 14%.
Avec un Succès de la Brexit Parti était déjà avant l’Élection attendue. Le Vote bot de nombreux Britanniques la Possibilité de leur Colère sur le Brexit Cours de Conservateurs et Travaillistes Air de faire.
libéraux-démocrates, d’être la deuxième Puissance
Les communautariste libéraux-démocrates, ont posé, en revanche, fortement: Ils se sont améliorés après 6,7% en 2014 à près de 20 pour Cent et faites-en tant que deuxième Force avec 15 Députés au Parlement européen un. Aussi l’UE amical Verts sont venus à douze pour Cent.
la grande-Bretagne a dû en raison du Déplacement de son de l’UE, Sortie de l’élection européenne de participer. A été élu dès le Jeudi. Le Vendredi May a annoncé leur Démission du Parti et de premier ministre à. (SDA)
Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l’UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l’UE à des règles. Outre les Tensions entre l’UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.