Cologne – 2018 n’était pas une bonne Année pour la sécurité Routière, à Cologne, Rues de!
la mort de 30 Personnes – plus de deux fois plus nombreux que d’ici 2017 (14 Morts)! Parmi les Victimes, neuf sont des Piétons, une Personne de plus de 2017. Lors de Scooter et Motards, le Nombre de cinq Morts le même. Sept de Voiture et de Conducteur de Camion ont perdu la Vie (2017: 0), dont beaucoup sur les Autoroutes, une Hausse significative.
Effrayant dans la circulation urbaine: Décédé 2017 encore deux Cyclistes, ils étaient en 2018 déjà à neuf!
Pourquoi les gens meurent de Cologne sur des Routes de plus en plus de Cyclistes? Roue de six et de trois Pedelec pilotes ont perdu la Vie. Quatre Cyclistes et deux vélos à assistance électrique-Conducteur selon l’IMAGE-Info « Contrevenants » considéré est-à-dire: Vous endettés, les Accidents. Erreur fréquente: l’Inattention lors de changements de direction ou de l’Appliquer, le non-respect des Règles de priorité ou les Feux rouges. De plus en plus souvent pris à la Police ivre et berauschte Cyclistes.
Le siège de la police de Cologne comptait, en 2018, en outre, 303 blessés graves et de et de, en 1841, légèrement blessé Cyclistes. C’est un Plus de 9 à 10%. La plupart des Victimes sont des jeunes de 18 à 25 Ans).
encourager Le Temps, dans la Chaleur de l’Été influencé les Statistiques 2018: Plus de Cyclistes signifie plus d’Accidents. Mais aussi par la Verkehrswende conduire de plus en plus de Roue de Cologne. La Ville est la construction des Axes de Roue en vouloir, pour désamorcer les Croisements, etc.–, apparemment, cela ne suffit pas!
ADAC et ADFC d’accord: l’Infrastructure doit être mieux
les Cyclistes et les Automobilistes sont dans la vie Quotidienne rarement d’accord. Ses deux plus grandes Associations ADFC et ADAC en matière de Sécurité.
« aujourd’hui, près d’un Cinquième du Trafic sur la Roue à surmonter. Par conséquent, il n’est pas surprenant, même si le nombre d’Accidents de haut Niveau“, déclare Christoph Schmidt, l’ADFC. « Nous avons besoin d’Infrastructures et de Sensibilisation ran: 30 dans la Ville, Transformation de de nombreuses Intersections, sans Ampelschaltungen et, plus généralement, de la Place pour les Cyclistes. »
Roman Suthold (ADAC): « Le Vélo connaît une Renaissance. C’est à Cologne que le seul mode de transport à fort potentiel de Croissance vu et est encouragée. En partie à augmenter le Nombre d’utilisateurs. Le Revers de la Médaille: Le nombre d’Accidents à Vélo et Vélo électrique haut. Pour contrer cette Tendance, nous avons besoin d’une haute qualité Radinfrastruktur. Il ne suffit pas de quelques Traits blancs sur la Route des pinceaux, et le grand lancement de vendre. Les Gens doivent se sentir en sécurité.“