En Floride (états-UNIS) sont des Écologistes et amis de la nature dans la Tourmente. Raison de la Suisse Lebensmittelmulti Nestlé. Le Groupe prévoit de quatre Millions de Litres d’Eau par Jour à partir de Lagunes et des Sources dans le Ginnie Springs Park pomper. L’Eau sera ensuite de l’eau Potable en Bouteilles sont vendues, c’est ce que rapporte le Journal «The Guardian».
Selon les Écologistes mettent en péril les Nestlé Plans de l’Écosystème. Car les Sources appartiennent à la sphère d’influence du Fleuve Santa Fe, au Bord duquel les différents Types de nids de Tortues. Actuellement, c’est le Fleuve, certes, mieux encore, après plus tôt, beaucoup d’Eau a été pompée. Mais, selon les défenseurs de l’environnement, l’Équilibre est fragile, le projet de Captage de l’eau était trop élevé.
Les Suisses de la promesse, en collaboration avec son Partenaire local durable avec la Source d’eau à traiter. L’Amérique du nord, une Division du Groupe a également une Déclaration publiée.
Permission, il manque encore
Nestlé a besoin pour la Wasserabfüllung d’une Licence. Ce n’est en Possession d’un Partenaire local, mais expiré. Maintenant, l’Entreprise a fait une Demande pour la Wiedererneuerung mis. N’est pas clair combien d’Argent vous offrir. Déjà acheté, Nestlé a une Usine à Proximité. Là, les Bouteilles d’être mis en bouteille.
Apparemment, l’Eau, le Groupe, très favorable à venir. Car une loi sur l’eau en Floride exige que tous les cours d’eau sont en Possession de l’État. Un Prix de l’Eau a donc pas.
Déjà des Milliers de Signatures
La Colère de Nestlé Plans, en Floride, en attendant, si grande que les Citoyens concernés une Pétition en Ligne ont démarré. Ils ont bientôt 6000 Personnes ont signé. La Pétition demande que Nestlé, l’objectif de la Licence n’est pas accordé. Les Petitionserstellerin soutient sur le plan émotionnel: «Ginnie Springs est un Joyau de la Floride. Il est utilisé par la Population locale et les Touristes visitant l’aimé. Nestlé est connu, des Lieux tels que Ginnie Springs de détruire et de le briser notre Cœur!»
de nouveau la Wassersparte de Nestlé dans la Critique. Au cours de la dernière Année, environ française de Vittel, une Dispute entre les Villageois et Nestlé brûlant. Là, menacé d’une Source à se tarir. (jfr)