La Recherche de «SonntagsBlick» choqué: Une Suisse Néonazis Groupe prévoit de Violence contre les Étrangers. Ils échangent sur Gewaltfantasien de l’écriture, entre autres, «Me rotten tout us.»

Maintenant, indique le rapport Annuel du service de Renseignement Suisse (SRC): La Bâloise, les Néo-nazis ne sont que la Pointe de l’Iceberg. «La Scène d’extrême droite est en plein essor.»

extrême droite de la Violence triplé

a noter: Dans la dernière Année ont «d’extrême droite, des Événements triplé!

Maintenant, disposaient de plusieurs Groupes d’extrême droite sur leurs propres Sites web. «L’un de ces Groupements a, dans le canton de Vaud, même une salle de Club ouvert», le NBD. Ici interviennent régulièrement de Manifestations, dont un grand Public un Accès en ai.

Cependant: La Scène se comporte konspirativ. Pour ce faire, il existe aussi une Raison. Il fallait un Organisateur, dans le Valais, le Concert de l’un comme des extrémistes de droite en vigueur de la Bande en raison de publics Réactions de refus.

SRC craint d’extrême droite, de la Violence, si la Migration augmente

La NBD, avait étudié Année n’a pas Connaissance de l’extrême droite Concert en Suisse. «D’extrême droite visiter, mais partout en Europe, des Événements comme des Concerts», pour le SRC.

a noter: Pour la Scène d’extrême droite en serait de total, «que leurs Proches sur de plus grandes Quantités fonctionnelle Armes avaient. De plus, le Maniement des Armes à feu pratiqué, et les arts martiaux entraînés».

Néanmoins, des Thèmes Actuels auraient de l’Extrême droite n’est pas actuellement, «et encore moins une Stratégie», pour le SRC. Le potentiel de Violence mais toujours présent et pourrait être le Moment de réaliser, «la Scène d’un point de Rattachement dans l’Actualité du jour, et donc dans la Société».

Concrètement: Une nette Augmentation des flux Migratoires vers la Suisse ou un dschihadistisch motivés Butée tchèque «est susceptible de déclencher l’», c’est le service de Renseignement.

Amherd veut mesures de Surveillance de vérifier

Une Évolution de la Conseillère fédérale Viola Amherd (56) Soucis: Vous condamne toute forme d’Extrémisme, «que vous soyez de droite ou de gauche vient, que vous soyez religieux ou autre est motivé», de sorte que la CVP-Magistratin. Elle souligne avec Référence à la hausse des Chiffres de l’extrême Violence mais: «Je pense que le Développement de préoccupation.»

en 2020, Amherd), une Révision du Nachrichtendienstgesetzes présenter. «Nous sommes ici pour vérifier si l’action est nécessaire, et si les mesures de Surveillance à l’Extrémisme violent doivent être étendues.»

Aussi, chef des services de renseignement, Jean-Philippe Gaudin (56), depuis Juillet 2018, dans le Bureau, dit clairement: «L’idéologie d’extrême droite ces dernières Années, de plus en plus forte dans les feux de la rampe.» Mais aussi de la violence de Gauche a augmenté.

Gaudin: «Christchurch, qui peut nous arriver»

«Quand je lors de la SRC ai commencé, était l’extrémisme violent, certainement pas ma Priorité», reconnaît Jean-Philippe Gaudin, un. En raison de différentes Attaques, comme, par Exemple, en nouvelle-zélande Christchurch a changé cela.

«ce serait une Catastrophe si chez nous, quelqu’un avec une Arme à feu se rendre dans une Mosquée et les Gens tirer sur une cible serait. Un Cas comme dans Christchurch, qui peut nous arriver», dit-Gaudin dans la Conversation avec VUE. «C’est pourquoi nous devons le Sujet très au sérieux et être préparé pour une telle Catastrophe.»

mesures de Surveillance, d’élargir le

Gaudin souligne que le SRC de la Loi en raison seulement de l’Extrémisme violent modifier le pouvait, mais pas simple d’Idéologies. De surcroît, même en cas d’Extrémisme violent, les mesures de Surveillance limitées devraient pas les Appels téléphoniques sur écoute ou une partie privée de surveillance.

«Je pense que nous avons besoin de corriger», de sorte Gaudin avec Vue sur la Révision de la loi. «Mais c’est une Décision politique.» De quoi Amherd a ajouté: «Nous devons peser soigneusement, il est mince.» Il ne doit pas en Direction de Gesinnungsüberwachung aller.

Scène d’extrême gauche en réseau et armé

la Scène d’extrême gauche emploie les services de Renseignement depuis des Années, leur nombre fortement. «Cette Scène est reliée à un réseau international, ce qui est la Raison pour laquelle, depuis 2017 vérifiable en partie à l’Intensification de la Violence, elle devrait être», le NBD.

Le Gauchisme de vos Actions, de Campagnes de regrouper. Ses Thèmes principaux: La Prévention de l’Extension de la Prison Bässlergut à Bâle et à la Solidarité avec le PKK en faveur des kurdes Selbstverwaltungsgebiete dans le nord de la Syrie.

La NBD met en garde: «Le Retour de l’Arme formés de l’extrême Gauche à partir de ces Territoires occupés, les administrations de Sécurité européennes.»