Alors que Clint Capela les quatre prochaines Années à Houston sous Contrat, son Compatriote Suisse Thabo Sefolosha (35) actuellement sans valide NBA Document de travail car. Après deux Ans chez les Utah Jazz est le Romand actuellement sur Klubsuche.

aimerais le Coureur de la NBA de continuer, ce qu’il faut, il a toujours, il en est convaincu. Les Négociations avec plusieurs Équipes de courir en toute sécurité, il semble que Sefolosha pas à Salt Lake City, le Jazz sera de retour.

«Il s’agit avant tout pour mes deux Filles et ma Famille», dit-il, de la «NZZ», de ses Priorités lors de la Recherche d’un nouvel Employeur. Surtout pour Épouse Bertille. «Elle l’a fait au cours de ma Carrière jusqu’à présent de leurs propres Intérêts et Besoins toujours passent au second plan et de grands Sacrifices.» Maintenant, elle doit comprendre que dans l’ultra-conservateur de l’État de l’Utah n’est plus à l’aise pour les ai.

Peut-être que le fait de Sefolosha oui Houston avec Capela ensemble. «Un Combattant comme il le ferait à notre Équipe de bien faire», dit ce dernier à le faire. «Il est sur la défensive forte, a un bon Lancer et beaucoup d’Expérience. Je l’avais accueilli à Bras ouverts!» La Décision devrait intervenir dans les prochaines Semaines, à l’automne.