C’est une confusion de l’Histoire: de La lettonie, de la NBA, la Star de Kristaps Porzingis (23) est sous Viol de Suspicion. L’ancien Joueur des New York Knicks doit en Février 2018, la Femme, dans la même Maison que la NBA Center a vécu, violée. Maintenant déterminer les Autorités. Pour le moment c’est compréhensible.

Mais la Chose est tellement facile de ne pas: La présumée Victime est allé selon le «New York Post» n’est pas directement à la Police, mais a convenu soi-disant Porzingis qu’il lui 68’000 Dollars Silence j’ai du payer. De l’argent, son Frère, pour ses frais de Scolarité en ai besoin.

Porzingis nie tout à partir de

mais Alors, fit Porzingis l’Hiver dernier, une marche arrière, ne voulait pas payer plus, que la Femme de la Police est allé. Et maintenant courir à l’Enquête. Porzingis nie tout, par son Avocat, il l’aligner de sorte qu’il sorte les Allégations «sans équivoque». Que les Autorités en Décembre sur le «Chantage» par la Femme, une attention.

Aussi acide: Les Dallas Mavericks. Y a Porzingis cet Hiver transférés. Sans que les Knicks vous souligne que, alors que les Lettons n’existe.

«Il a été le seul sur le Chantage parlé», citant «Sports Illustrated» un Initié. «La notion de ‹Viol› n’est jamais tombé.»

L’Enquête est en cours depuis Samedi. Jusqu’à ce qu’il la Réponse à la Place, il doit Porzingis encore attendre un peu. La Lette déchiré sur le 6. Février 2018, le ligament croisé antérieur, le Soir, au plus tard pour le Viol venu. (ce)