Il a joué tout simplement exceptionnel, tira son Équipe comme une Locomotive à travers les séries Éliminatoires, se laissait jamais abattre. Et pourtant, SCB, le Capitaine Simon Moser après le Triomphe de critiques de Mots. «Je ne vois pas tout à fait aussi, et je suis fidèle à moi-même: J’étais à presque chaque But encaissé par contre Genève sur la Glace. J’étais presque à chaque But encaissé par contre Bienne sur la Glace. Le verunsicherte moi. Mais nous étions en tant que Ligne. C’était la Clé.»
L’Emmental, il y a deux Ans, le Captainamt de son Prédécesseur, Martin Plüss a repris, le Soulagement sur son Visage. «Depuis le premier Jeu, nous avons senti une énorme Pression. Nous n’avions pas de bonne Qualité-à la Fin, le coup d’envoi de résineux dans les séries Éliminatoires», dit Moser.
«j’Ai jamais douté que nous progresser»
Pourtant, il a toujours l’un de ses Coéquipiers en confiance. «Ils sont incroyables. Si je suis honnête: Je n’ai jamais douté que nous sommes en Demi-finale contre Bienne progresser. Je n’ai jamais été nerveux. Même pas, comme nous, avec 2:3 zurücklagen. Nous avons au Préalable sur un tel Scénario parlé. Il fallait absolument que nous avons réagi. Depuis le premier Jeu était à une Augmentation d’identifier.»
Les fréquentes Question des Réserves d’énergie a suscité de nombreux Joueurs en colère. Moser dit: «Les Jeux l’ont montré: Nous sommes restés toujours à l’écoute, dans le dernier Match de la Puissance. Je pensais au moins. Car, comme le dernier Tiers a commencé, j’étais surpris. Je pensais que nous aurions Train dans le Sac. Était le Contraire. C’était un Combat, un Durchbeissen. Dans les Médias, tu dis jamais que tu es fatigué. Mais si je suis dans la garde-robe umschaue, je vois un immense Soulagement. La Tension, le tombé est énorme.»
Bien sois visez la tête a été. «Après deux ou trois matches, il a été dit, nous n’aurions pas notre de jouer au Hockey, mais chaque Adversaire peut dominer. Ce n’est pas le cas. Nous avons chaque Match gagné. Il a été incroyable Charaktertests.»
Moser en veux à la coupe du monde
Moser, il y a deux Semaines, le Père a été, pensez également à sa petite Amie Sandra. «Vous devez absolument écrire: Un grand Merci à mon Amie. À l’issue de chaque Journée, elle a dormi avec le Garçon dans la Chambre d’à côté, donc je me relaxer. Grâce à elle, j’avais de l’Énergie.»
Après les Festivités, il Moser. Il dit: «le Comportement d’un peu normal, je voyage – se trouvait maintenant à la coupe du monde.» Sur la Question de savoir si Luca car, d’après son Père, viens, dit Moser en ricanant: «Il est un Combattant et vient par conséquent, selon moi.»