Berne (1.) – Servette (8.)
Comme l’année dernière rencontre de la compétition préliminaire de la victoire à Genève. Six étaient les deux dans les séries Éliminatoires, face à face. Six fois, le SCB, appuya 2004, 2010 et 2013, ensuite, de même la Coupe. Dans la dernière Année, les Servettiens pas l’ombre d’une Chance allés au Début 0:7 sous et la perte de la Série, finalement, de 1:4. Cette année, le SCB dans trois des quatre Quali-Duels. Les émotions sont garanties. 2013 a essayé de Servette-Coach Chris McSorley avec un Avocat d’une Barrière contre la ville de Berne, Gardner et la demande. Dans la dernière Année s’est déchaînée Topskorer Richard sur les Refs, a parlé de Berne Bonus.
VUE-Conseil: 4:1
le Train (2.) – Lugano (7.)
La CEC est Quali-Vainqueur de Berne, toujours sur les Talons resté et ne devrait pas vraiment pour les Quarts de finale, l’Adversaire de ciseaux. En fait. Si tout souple couru serait dans les derniers Matchs. Mais maintenant, en attendant la nouvelle Lugano, le quatre des cinq dernières Quali-Lots a gagné. Train de seulement deux. Bien que les deux Équipes dans le Championnat partagé les Points dans les Duels avec trois Victoires chacun à une place en Play-Rencontre, pour Nous, les mauvais Souvenirs: 2016 ont échoué en Quarts de finale avec un diskussionslosen 0:4 les Bianconeri. Une dure et tenace Morceaux pour les CEP.
VUE-Conseil: 4:3
Lausanne (3.) – SCL Tigers (6.)
Une Série, tout à fait au Goût de Tigre Coach de Heinz Ehlers. En 2016, il a été à Lausanne, congédié après la finale des Play-Quali contre l’égalité SCB (plus tard, le Maître avec Lars Leuenberger) a été manquée. A Ehlers pas vraiment goûté. À Lausanne, la Pression est grande, la Qualification pour les play-offs, seul, est le plus ambitieux nord-américain Propriétaires en aucun Cas suffire. Seulement, les SCL Tigers n’a jamais eu une place en Play-Match gagné (2011: 0:4 contre Berne) – un État d’Ehlers, à tout Prix, veut modifier. Lausanne est, dès le Début, sous Pression.
VUE-Conseil: 2:4
Bienne (4.) – Ambri (5.)
Ambri a la dernière, au Printemps 2006, dans la Viertelfinalserie contre Lugano, une place en Play-Lot gagné. Ensuite apparurent les Leventiner qu’une seule fois dans la Meisterrunde sur – 2014. Car dispersées, le Club est dans une «Sushi Affaire» pour le Canadien Jason Williams, à la Veille d’un Match pour un Repas du soir à Zurich dangers. Ne se reproduira plus. Bienne a dans la Qualification de tous les Jeux contre Ambri gagné si l’Avantage du terrain dans les séries Éliminatoires, un Avantage qui se présentent. Pour les favoris Seeländer est après la Demi-finale, au Printemps dernier, l’Objectif est clair: il faut continuer à monter.