je vais au Tessin. Derby, Derby Tessinois. Le dernier Derby de la Suisse, cette Patine encore gagné. Tous les autres par l’impitoyable offre Excédentaire depuis longtemps à n’importe quel Endlosschlaufe réduit. Pour cela, il faut dans le Sport d’aujourd’hui n’est plus un Derby, ce n’est pas comme un Derby peut être qualifié reçoit justement la Marque de mode «Classique». Normale De Jeux? Le Unterhaltungsbetrieb sous la Tyrannie des Trimestriels-les compteurs de haricots n’ont plus les moyens, et le Superlatif est à l’Homme, jusqu’à la dernière Superlatif usé.

. Le Derby est un Écran de projection pour des Émotions (avec tous les avantages et Inconvénients, certes) et une Institution dans ce Canton, pas sourde, agrégat sans âme de Fudge, et demain on ne se soucie plus.

le Canton de la manette, le Jeu lui-même n’est pas exhaustive Acte, mais seulement un Acte de ce Spectacle, tout comme le abondamment documentée, à l’Avance, chaque Muckser des Équipes sous le Microscope et l’épopée de Débriefing avec une Précision chirurgicale, chaque Erreur, les divulgue.

maintenant, au milieu, en plus de la Lutte pour les play-offs, la Valascia la bonne Scène. Ambri s’oppose précisément les Règles de l’Industrie, de Lugano, de sifflets sur les Règles de la propre Histoire récente. Supporter le maximum du point de vue de la Neutralité (smile), pour directement Touchés e (car tout le monde compte Tessinois) a ce Lot est presque déjà trop supplémentaire de Puissance.

le Vendredi et le Tessin. À travers le Tube de conduite, pas dans le Tube de regarder. Magnifique, n’est-il pas? Car peut-on dès Mardi sur le bon Café à la Buvette heureux.