Avec la Fin de l’Ère Del Curto (a saisi le 27. Novembre 2018 la Valise) a été lors du HC Davos, le Virage engagé. Structures professionnelles voulais la commission sportive pour le Président Gaudenz Domenig installer et s’est fait plus de deux Mois de Temps.
Le Stratège, le club le plus titré en forme pour l’Avenir, a été présentée aujourd’hui: Raeto Raffainer (38), jusqu’ici Directeur des équipes nationales auprès de Swiss Ice Hockey.
Jusqu’à Raffainers entrée en fonction (probablement plus tard le 1er. Octobre sera Provisoire, chef du service des sports René Müller tirer les Ficelles.
Raffainer: «Il s’agit, pour moi, personnellement, pour une très belle Défi, je veut bien l’accepter et je vais», dit Raeto Raffainer. L’Engagement du HC Davos est pour Raeto Raffainer n’est pas seulement sportif et professionnel attrayant – il les décrit aussi comme un Cœur. Raffainer rejoint en 1997 le centre de formation du HC Davos et y a fait ses débuts en 2001, dans la plus haute Ligue Suisse: «J’ai choisi de Club beaucoup grâce à maintenant, je veux quelque chose en retour.»
Le Moment est le bon, dit l’Engadine. «Pour la dernière coupe du monde et de la coupe du monde 2020 en Suisse, les Structures, ma prochaine Mission serait un Voyage en Chine, pour un Logement et des possibilités de formation à l’avance.»