4824 Fans

Le bon Moment pour Buts n’existe pas vraiment. Les Lakers trouver dans le deuxième Match de la Diffusion de Finale, mais d’une précision pensable plus mauvais Moment. Et cela à plusieurs reprises.

quelques Secondes après l’égalisation, le Grison ouvert le Score. Les Lakers ont besoin après presque 20 (de Jeu)Minutes pour obtenir ce Nackenschlag à récupérer.

comme Hischier, après une agréable Promenade à travers le Couloir gauche et une Courbe trompé Lakers Porte en toute Tranquillité le 4:3 est réalisé. Avait entamé la Lakers Topskorer Wellman ces Contre-attaque avec un fantaisistes Passe dans le no man’s land. Seulement 39 Secondes auparavant, Profico la Partie pour toujours efforcés de Saint-Gall, d’ailleurs, de l’équilibre. Les Lakers n’ont cependant pas toujours un effort, vous trouverez également régulièrement un Moyen de retrouver un Bâton entre les Pieds.

HCD commence la Partie avec une Sorte de Startfurioso et prend les Lakers dans les Merci, marquer un But, et domine la Partie. Pour des Raisons inconnues, cette Phase dure mais seulement environ une Minute, puis les Grisons déjà passive et dans la peur. Les Lakers et les même Match.

Sur la bonne Voie, quand il l’Énergie nécessaire investi. Tout comme hier, par le Capitaine Ambühl, le démontre. Un Démon.

HCD également réalisé dans la deuxième partie, un Powerplay-Coups. Les Lakers sont disponibles dans cette Série est déjà à 4 Buts en Infériorité numérique.

– Ambühl (HCD). Le Capitaine, avec l’une des meilleures Performances, Héros de la Soirée pour les Grisons.

– Wellman (Lakers). Énigmatique Puckmanagement avant le 3:4.

1. Aeschlimann (Pestoni) 0:1. 2. Mosimann 1:1. 10. Clark (Wellman/PP) 2:1. 27. M. Wieser (du Bois/PP) 2:2. 27. Baumgartner (Ambühl, Rödin) 2:3. 49. Profico (Casutt, Knelsen) 3:3. 50. Hischier 3:4. 60. Ambühl 3:5.

Rapperswil–Jona Lakers HC Davos (28. Mars)