en Réponse à la Frontalattacke de hockey Attaquant Denis Malgin (22) de l’équipe nationale Entraîneur Patrick Fischer, cependant, clairement, mais pas une de plus amples Campagne avec le Joueur.
Après Malgin sa Colère sur la non Convocation pour la coupe du monde de Bratislava (à partir de 10. Mai), comme d’habitude, juste sur la Plate-forme médiatique Instagram a placé, a dû se Pêcheurs de gré ou de force à nouveau le Sujet.
Malgin s’était plaint que lui Verbandsseite manque de Loyauté reproche. Il était à Bratislava, ce qui est à cent pour Cent n’est pas sa Décision.
C’est bien cela: Qui est convoqué décide de ne pas le Joueur, mais l’Entraîneur.
Fischer, de manière définitive, au «Cas» Malgin: «J’ai parlé avec lui. Depuis, nous avons 2016, une Règle de Continuité et de 100% De l’Engagement jusqu’à la Maison de la coupe du monde en 2020. Il nous a cet Engagement, dans le Passé, malheureusement, n’est pas toujours démontré. Il est sans aucun Doute un bon Joueur. Mais nous devons être de la Loyauté aux Joueurs d’en face, à chacun de se mobiliser de capitaux. Nous croyons que seuls ceux qui sont à 100% pour la Nati l’obligation de se soumettre à cinq Minutes avant la Fin, encore des Coups de feu. Chaque Joueur connaît les Règles, et les Règles sont les mêmes pour tous. Mais je souhaite Denis de Bonnes choses.»
Malgin avait un de l’habituel Kick-Off Jours avant la Saison raté. Lors de la coupe du monde 2017 de Paris avait, il est vrai dans la Convocation avoué, mais en raison de Prestations mixtes pas de Place à conquérir.
Pour la Suisse commence la coupe du monde le 11. Mai contre le Promu de l’Italie.