La mise en Œuvre du Nahverkehrsplans pour le Cercle de Miesbach prend Forme peu à peu. Maintenant, il y avait un Rapport d’avancement

Comté – Le Chemin est long, mais les premières Étapes ont été franchies. Pièce par pièce, prend le District de la mise en Œuvre du Nahverkehrsplans en Attaque. De 260 Pages de Papier était en Décembre dernier par le conseil de district a été adopté (nous l’avons signalé). Dans la Séance du Kreisentwicklungsausschusses a donné à Pierre Schiffmann, Fachbereitsleiter Mobilité au bureau de district, maintenant, un Rapport d’avancement.

Touristique Axes

Parce que la plupart des lignes de Bus dans la Comté jusqu’en 2027, sont attribués, permet à l’arrondissement jusque-là, seulement à chaque Vis de réglage de tourner. L’une est l’amélioration de la Desserte en de principalement touristiques Bus le Métro. Avec le Début de la bavière Vacances d’été, les Liaisons afin d’être rythmée que dans les Gares de Schliersee et Tegernsee facilement les Bus en Direction de Spitzingsee, et à Kreuth atteint. « Le Week-end, il existe une Connexion de presque tous les Zwischentakte », de sorte Schiffmann.

Connexion Piesenkam

à Partir de la nouvelle année Scolaire, les bus Scolaires de Piesenkam sur Schaftlach et Waakirchen après Gmund pour tous les Passagers accessibles. Piesenkam de l’AST-Île de Holzkirchen intégré. Est-à-dire: à l’Avenir, il est possible, dans Piesenkam sur un Appel de Collecte de Taxi de recourir.

bus local Holzkirchen

a Partir de Septembre, la Holzkirchner bus local dans la Forme actuelle du Comté de poursuivre. Simultanément, lance l’Élaboration d’un Concept pour une éventuelle Extension à partir de 2022. L’objectif est de Oberlaindern, le Warngauer zone industrielle Birkerfeld et la Gare de Rue de les attacher. Elisabeth Dasch (SPD) a conseillé de le faire, le Besoin d’étudier: « Oberlaindern était déjà avec elle. La Ligne a l’époque, faute d’Utilisateurs de régler de nouveau.“

Bahnelektrifizierung

L’Étude de Faisabilité de l’Électrification des chemins de fer de l’Oberland fonctionne. Selon Bavaroise société des chemins de Fer (BEG) a l’etat de la Deutsche Bahn, avec les deux premières phases de travail concrètement chargé. Après l’Achèvement de la Planification, de la au total, quatre Phases et de deux à trois Ans, le Marché devrait encore être explorées. « Ce n’est qu’fois que l’exécution de la Planification Direction de l’Électrification », a déclaré Schiffmann. « Avant tout à la mise en Œuvre, doit d’abord être déterminé, si l’intervalle alternative judicieuse formes de propulsion pour les autres. »

Alpenbus

La dite Alpenbus, les Alpenlandkreise relie et financièrement pour Moitié à chacun d’eux et l’etat doit être porté, il devrait encore un peu plus de trois Ans se faire attendre. Trop complexe, l’Approbation et la procédure d’appel d’Offres. Après tout, c’est aujourd’hui le Concept qui décrit la ligne. De Rosenheim, plus de Bad Feilnbach, Miesbach, Agatharied, Gmund et Waakirchen à Bad Tölz aller. Irschenberg se trouve, à la grande Déception de Maire, Klaus Meixner (CSU), pas sur la voie. « En particulier, les personnes âgées, chez nous, sont régulièrement facile à Miesbach besoin, même si c’est seulement une Fois par Semaine », dit-il. Schiffmann avoué qu’il avait sur le Alpenbus l’avait espéré. « Maintenant, il est de notre devoir de nous pour s’occuper d’eux. »

MVV-Adhésion

le Calendrier de La MVV-accession, en dépit de la couronne, la Pandémie. À partir du quatrième Trimestre de cette Année, nécessaires à la collecte de données a lieu. La fin de 2022 est attendu la Décision finale. La possible Adhésion serait la Fin de 2023. Il est clair: Miesbach est à l’instar de Bad Tölz-Wolfratshausen et de Landsberg am Lech, lors de la première phase de l’Élargissement de la partie.

Wendelstein Circulaire

pour l’Instant, il y a l’Offre jusqu’en Novembre 2021, puis un nouvel Appel d’offres est nécessaire. Les Chiffres seraient bien rangé, comme Verkehrssachbearbeiter Georg Kleeberg, à la Demande de Jeanne Wunderle (CSU) a rapporté. Au cours de la dernière Année roulé 10 200 Passagers, en 2015, il était encore 8000. En principe, la Circulaire en vigueur Étendue de les poursuivre.

Gibmir5 Billet

Le prix de la Journée est toujours bien acceptée et, par conséquent, selon la Décision unanime du Kreisentwicklungsausschusses prolongée (Rapport détaillé ci-dessous).

Où-Vous-Voulez-App

sur le Comté de répondre aux Besoins des Où-Vous-Voulez-App a, selon le Schiffmann bon Nombre d’utilisateurs. En Mars 2019 encore 1327 Verbindungssuchen, a grimpé le Nombre jusqu’en Février 2020, 3923. « Pour 100 000 Habitants est que, bien sûr, pas à la Force », il a reconnu, « mais c’est un bon et surtout tagesgenaues Offre. »

Direktradverbindung

L’étude de Faisabilité pour la Direktradverbindung de Otterfing après Gmund fonctionne. La dernière a eu lieu un Atelier de Planification avec les Communautés, les Autorités et les parties Prenantes à examiner les Sillons des Variantes de la place. Le Résultat est à la Fin de l’année prévu. Les Direktradverbindung est la Moitié du Comté, pour l’autre Moitié par les Communes concernées finance.

Vélo

la Planification de divers Radwegprojekte courent, et du bureau de district « de manière constructive accompagne ». La Semaine prochaine, veut le Gouvernement de l’état de votre plan de développement annoncer. Le Comté est bon Espoir que la piste Cyclable entre Gmund et Hausham avec est répertorié.

la gestion de la Mobilité

à Partir d’Août 2020 prend Mona Dürrschmidt le site nouvellement créé en tant que gestionnaire de solutions de mobilité dans le Domaine de la Mobilité sur le bureau de district. Principales missions sont le Suivi du MVV-Adhésion, le Développement du Ortsbusses Églises et de l’Appel de Collecte de Taxis, ainsi que le Thème de la Bicyclette.

trafic d’excursion

Le bureau de district dans les Activités pour les Visiteurs et la gestion du trafic, de la du Tourisme des Alpes de Tegernsee et Schliersee (ATS) et le Verkehrszweckverband avec Siège à Bad Tölz être prises par les associés. Aiguë, bénéficieraient, selon Schiffmann, cependant, peu de possibilités d’Intervention.

Workshop

L’atelier d’avenir de la Mobilité, qui se compose de Représentants des Autorités, des entreprises de Transport, d’Associations et d’Organisations, ainsi que des Représentants de la Kreistragsfraktionen se faire dans leur meilleure Forme de poursuivre. Dans le Groupe, il y avait que des Éloges pour le Tour. « C’est le seul Groupe de travail qui nous a apporté ces dernières Années », a déclaré Anastasia Stadler (CSU) de sec.

Lire aussi: de l’Espoir pour Bus pour Valepp? Schliersee envisage de Conversation avec RVO

dans la Tour de l’avenir heureux de collaborer, ce qui est Joseph Bogner (FW). Selon ses propres Termes, il a déjà « Propositions dans le grand Style » dans la Poche. « Les Efforts de ces dernières Années sont louable, mais il n’y avait plus de Lancers de le faire », a-t-il. « Car si je m’attendais à plus. » Certes, de nombreuses tentatives d’Réflexions à partir de l’Argent. Néanmoins, il faut cependant penser grand. Les présentes Mesures, on pouvait la densité de la Circulation dans le Comté n’Seigneur.

Une meilleure gestion du trafic est fortement nécessaire. Car: Tegernsee et Schliersee à 91 Jours de l’Année surpeuplée – 70.000 Personnes en même temps – Corona renforcé Assaut

le sous-Préfet de l’Olaf von Löwis (CSU) a ressenti une « certaine Impatience » chez Bogner et partage le Sentiment. « Moi aussi », précise-t-il. La mise en Œuvre stagne, principalement en raison de l’Argent et du droit des marchés publics de liège. En fin de compte, on pouvait seulement essayer en permanence de « monter  » percer ».