Elle fait partie des Modèles les plus réussis de la Suisse, ornait déjà les Couvertures de «Elle» et «Vogue». Il y a trois Ans a commencé à se Nadine Strittmatter (34) réorienter et exprime depuis les Bancs de l’école! «J’ai le grand Besoin de quelque chose de plus avec ma Tête», explique la 1,80 Mètres de grandes Argovienne.

pour cette Raison, a Strittmatter à l’Open University de Londres pour une formation à Distance dans l’Histoire de l’art et de l’Écriture créative est connecté. «L’art m’intéresse depuis ma Jeunesse», dit-elle. L’Écriture aussi! «J’ai toujours été un très communicatif de l’Homme.» Elle apprécie énormément, d’élargir leurs Horizons. «Et aussi de nouvelles Voies pour mon Avenir.» Cette Année encore, elle sera terminé leurs Études.

Lehrreichste Temps de leur Vie avec Karl Lagerfeld

Jusqu’en 2014 était Strittmatter, l’international meistbeschäftigte Model du Pays. Elle a voyagé à peu près constante dans le Monde, que ce soit pour de meilleurs Designers tels que Giorgio Armani (84) ou pour des Labels comme Victoria’s Secret. Mais alors, elle avait soudain assez de lui, et il la laissa s’installe à Paris, pour désormais pour, décédé récemment, Karl Lagerfeld (†85). Cette a conçu et a mesure toutes les Chanel Collections en fonction de vos Dimensions (80-58-88). Strittmatter était tous les jours avec lui. «J’aspirais à plus de Structure dans la Vie», se souvient-elle. «De mon Temps avec Karl était probablement lehrreichste de ma Vie.»

2016 a quitté Strittmatter Chanel et retira provisoirement à Los Angeles. D’une part, pour revenir de plus en plus libre Model. D’autre part, afin de se rapprocher de l’univers Cinématographique. «Mon Rêve, c’est les moments plus tard, à écrire des Scénarios», dit-elle. «Et il n’y a pas de meilleur Endroit que Los Angeles.» Jusqu’à l’Accomplissement de son Rêve, elle doit cependant encore beaucoup à apprendre, ajoute Strittmatter en riant. En Attendant, elle continue de travailler avec diligence en tant que Mannequin à l’avenir aussi, le plus souvent en Suisse. Car: «plus je suis à l’Étranger, d’autant plus que j’apprécie à la Maison.»