La Dreifachmord de la Mi-Juillet, le Canada a tenu en Haleine pendant des semaines,: est Venu McLeod (19) et Bryer Schmegelsky (19), qui visent des Amants de Chynna Deese (†24) et Lucas Fowler (†23) dans la Région canadienne de la colombie britannique ont assassiné. Au cours de l’Investigation, les Policiers, à proximité du Véhicule incendié des deux Suspects sur le Cadavre d’un Homme inconnu rencontré. Pour ce Meurtre ont été les Adolescents soupçonnés.

ces dernières Semaines ont été les Auteurs présumés avec des Chiens, des Drones, des Hélicoptères et même des avions Militaires de chasse. Maintenant, la Police a probablement les Cadavres de McLeod et Schmegelsky découvert. «À ce Moment, nous croyons qu’il y a les Cadavres des deux Suspects, qui nous en Rapport avec les Meurtres en colombie-britannique, ont cherché», a déclaré Polizeisprecherin Jane MacLatchy Mercredi canadien, selon les Médias. Une Autopsie devrait encore confirmer de manière définitive.

Les Cadavres étaient dans les Fourrés, dans le Nord de la zentralkanadischen Province du Manitoba, a été découvert.

«C’est la pire histoire d’Amour de tous»

Les Meurtres ont suscité au Canada, une grande Sympathie. Un Jour avant votre Mort violente avait une Caméra de surveillance dans une Station-service, certains des derniers moments de Bonheur de Deese et Fowler retenu. La photo montre que le couple d’Amoureux tendrement embrassé. C’était le 13. De juillet.

Deese et Fowler étaient passionnés globe-trotter et ont appris il y a deux Ans lors d’un Voyage en Croatie à connaître. Le Père de l’Australien, Policier Stephen Fowler, après la Mort de son Fils au Canada voyagé. «Les deux ont été un Couple inséparable», a déclaré le Père d’une conférence de Presse. «C’est une histoire d’Amour, la Fin tragique a trouvé. C’est la pire histoire d’Amour de tous.»

L’Identité de la troisième Cadavre ont été confirmées. Dans leur Fuite ont assassiné les Adolescents la Botanikprofessor Leonard Dyck.

Votre Sujet pour les Carnages reste incertaine et pourrait peut-être jamais être informée. «Il est extrêmement difficile, l’Tatmotiv etablir avec certitude», a déclaré Polizeisprecherin Hacket. «Nous n’allons pas avoir la Possibilité de les deux Suspects à interroger.» (nim)