l’affût d’Été de Soirée dans la région de Bienne le Quartier de Mâche se termine avant 20 Ans, dans une brutale des Crimes violents. Trois Hommes masqués de prendre d’assaut le Salon, à côté dans le Bois de la Victime, la Famille. Le père, la Mère et à l’époque de 14 ans, Fils de regarder de regarder la TÉLÉVISION. Les deux Fils (à l’époque, 22 et 23) sont de Sortie.
Les Gangsters sont sans scrupules. L’un d’eux se cache l’Adolescent, le Canon de son Arme dans la Bouche. «Tout à l’Argent. Immédiatement. Ou nous tirer sur une cible Fils», dit l’Armée dans gebrochnem l’Allemand, comme «regarder» à l’époque, a rapporté.
le Fils (22) de Uzi-Killer exécuté
Environ une Heure, ce sont les Gangsters avec les Parents et les jeunes de 14 Ans seulement. Le Uzi-Trio enchaîne les trois avec du ruban Adhésif. Puis, soudain, les deux autres Fils. Sinon toujours ouverte la Porte est fermée. Vous gronder à la Porte, dans l’Espoir que les Parents de l’ouvrir. Les deux Fils ne savent pas que leurs Parents et de son Frère cadet Otages.
Ensuite, la Situation se détériore soudainement. L’un des preneurs d’otage va à la Fenêtre. Sans Avertissement, il ouvre le Feu. Le joueur de 22 Ans est frappé à la Poitrine. Son Frère aîné peut fuir.
Grièvement blessé se traîne la Angeschossene à environ 50 Mètres de la maison voisine. Mais le Gangster lui est sur les Talons. L’Uzi Tueur tire à nouveau son Arme, est Blessé dans le Dos. Le joueur de 22 Ans s’effondre. Comme dans le coup de sang de se plier à la Killer-dessus de lui. Et pousse encore deux fois.
200 Personnes de la police vérifie
Le Sélecteur de Gangsters sont emparés dans la Nuit du 25. Juin 1999, une Arme et de divers Ornements. Ensuite pris la Fuite. Votre ADN sur une scène de Crime afin d’assurer. Depuis la Tatnacht ont été plus de 200 Personnes de la police vérifie, partiellement entendu ou autrement contacté.
Jusqu’à aujourd’hui, est resté sur le Meurtre de l’époque, à 22 ans, à Bienne, toutefois en suspens. Les Auteurs ont pu, jusqu’à présent, n’ont pas été, comme les Bernois de la Police et le ministère public du Jura Bernois-Seeland de l’en informer.
le Prit, Uzi-Killer-Trio avec VW Scirocco de la Fuite?
Maintenant, la Police a l’occasion du 20. Anniversaire du Crime brutal les Zeugenaufruf renouvelé. Les Autorités vérifient également si et dans quelle mesure des Liens vers d’autres Capitales d’existence. Aussi sont déjà exploitées, des Traces d’ADN avec Vue sur le Progrès technique continu d’une nouvelle Révision.
Dans la ligne de Mire de l’Enquête, de même qu’une Voiture suspecte, une VW Scirocco avec de Soleure, de Plaques de contrôle. Ce sera dans le Tatnacht à Bienne-être remarqué et lui doivent de trois à quatre Personnes trouvaient. Lors de la Recherche des Auteurs d’joue selon les Autorités, le Deliktgut un Rôle décisif. La Police recherche des Témoins, les Informations ou les Présomptions de Culpabilité et la Proie pouvez faire. (rad)