Vous saisissez dans la Lutte pour le Maintien de la SRF studios radio de Berne, de Zurich, à freiner, pas encore frappé: les Employés du Site de Berne sont en train de créer une Association, «la Politique pour la Préservation de studios radio peut utiliser», comme il le fait dans un Courrier interne est-à-dire, le REGARD grave. L’Association doit également de Casino siteleri décentralisation de la SSR affermir. «Il se peut qu’à long terme dans le Débat médiatique, le Service public d’apporter ou de choc.»
«de l’Extérieur, il faudrait que les Activités»
Le piquant: SRF-les Salariés ne doivent dans ce Club lui-même n’est pas connecté! Vous avez de la SSR, apparemment, une Muselière. Dans la Efsanebahis Lettre, il est écrit: «de l’Extérieur, il faudrait que les Activités, nous ne le permet plus.» Parmi les autres aussi explicitement retraités Radioangestellte écrit.
pour Plus de Détails, Auteurs de l’initiative de l’Association par le Groupe Par le studio de la radio de Berne, sur Demande, de ne pas savoir. Vous faites référence à la Création de l’Association, le 12. Décembre à 18 Heures au Musigbistrot de Berne sur la Scène.
Le Conseil d’administration de la SSR a 19. Septembre pour un transfert partiel de studios radio de Berne à Zurich prononcé (ici le Communiqué de presse), le même jour, les Collaborateurs ont été en Berne informé.
La SSR veut sur Demande, pas de Muselière savoir. Il s’agit des «lignes Directrices, comme dans d’autres Entreprises d’habitude», dit-SSR-porte-parole de l’Edi Estermann. «Si la Création d’une Association de ces lignes Directrices, il répond ou non, la Responsabilité incombe à la les Collaborateurs impliqués.» (wyt)