Münster – Elle aime les Couleurs vives et riches étoffes, et son Style, depuis 40 Ans, fidèle à Siggi Spiegelburg (62). Avant 40 Ans, a ouvert le chef d’entreprise dans la ville de Münster sa première Boutique.

« J’ai toujours été un Oiseau de couleur », raconte la Créatrice (dans les eaux turquoise du Costume) en riant. Avec cinq Sœurs et trois Frères, il a grandi dans Wuppertal, a attiré plus tard, avec de la Famille à Proximité de la cathédrale.

Ainsi que tout a commencé: À 21 Ans, a ouvert Siggi Spiegelburg sa première Boutique dans MünsterFoto: Stefano Laura

« Comme une jeune Fille, j’ai des Draps Pantalon cousu. J’ai toujours su ce que je voulais. Mon Père, j’ai réussi à la convaincre de m’bleu foncé Bally Chaussures à acheter.“ Le Rejeton de la C&A), de la Dynastie des a 21 Ans, son premier Magasin: « J’attache de la Valeur à l’Exclusivité. Une Annonce de la première allemande de Vogue m’a Notoriété et le Succès.“

Depuis 12 Ans, les Créatifs de l’Entrepreneur de votre Atelier avec le sur-mesure et de Magasin de vente au Hafenweg dans MünsterFoto: Stefano Laura

y a douze Ans, s’est accomplie, Spiegelburg un Rêve, avec l’Aménagement d’un ancien Kornspeichers le Munster Port. Sur 180 mètres Carrés, elle a mis votre Mode-Atelier avec le sur-mesure et de la Boutique, emploie 15 Collaborateurs. Jupes frais à partir de 500 Euros, des Robes à partir de 1000 Euros. La Créatrice: « J’ai besoin de Surface pour les Créatifs. Quand je suis dans mon Stofflagern rendez-vous, c’est pour moi source d’Inspiration à l’état pur.“