Münster – Le Tribunal de Münster prépare le Jeudi et le Vendredi avec une Expertenanhörung Jugements Diesel Interdiction dans de nombreux NRW-Villes. Celles-ci devront alors encore en 2019, à être annoncé. Pour cela, les Ingénieurs, Urbanistes, Représentants du Pays et de Médecins de Spécialités différentes, d’être écouté.
aujourd’Hui, Pendant¶rungstermin avec des Experts imminentes #Diesel Interdiction dans 14 #NRW à © villes avant la #NSA #Münster. La porte-parole, le Dr Gudrun Dahme rã¤utert le Déroulement. @BILD_News @BILD_Ruhrgebiet @BILDDuesseldorf @BILD_Koeln pic.twitter.com/jl78gKmJeM
michael engelberg (@engelberg_ms) May 9, 2019
Sur les deux Jours, il s’agit de la Question de savoir comment les Mesures requises pour Respecter les valeurs Limites pour le dioxyde d’Azote (NO2) et l’action. Requérant, la Deutsche Umwelthilfe (DUH). À la fin de Juillet, il passe ensuite à la première audience pour les interdictions de circuler pour les véhicules Diesel dans les Villes de Aix-la-chapelle et à Bonn. Le 1. Aout le tribunal supérieur de Jugements.