Munich de l’Espoir pour la Justice des Victimes de Gustl Mollath (62)! Le Landgericht München I est de l’Avis que lui, en principe, des Dommages-intérêts de droit.

Gustl Mollath assis pendant sept Ans et demi, à Tort, dans le clos de la Psychiatrie. Pour cette 2747 Jours, il veut Indemnités et Dommages et intérêts pour un total d’environ 1,8 Millions d’Euros.

Accompagné d’environ deux Douzaines de Partisans est venu Gustl Mollath Mercredi, à l’Audience dans le Palais de justice. Beaucoup d’accompagner les Constructeurs de machines depuis des Années sur son Odyssée à travers les bavarois de la Justice. Certains peuvent se sentir lui-même comme une Victime des Autorités, d’autres sont simplement secoué par l’Affaire.

Mollath a sept Ans dans la Clinique n’est pas si facile rengainent. Il parlait calmement et doucement dans les nombreuses Caméras qui lui étaient destinées. « On ne peut pas imaginer ce que j’y ai vécu. Je me suis assis à 23 Heures par Jour dans une Cellule, à seulement une Heure, j’ai pu sortir.“

Puis il dit: « Je pense aujourd’hui encore souvent à mes Compagnons. Si ils sont encore en vie? Comment vous allez? Tout cela me dérange beaucoup.“