Munich – les buveurs de bière le Caviste Caisse bientôt demander: Pourquoi la Soif si cher?
C’est pas de la Bière, c’est l’Emballage! De nombreuses petites Brasseries qui veulent le Gage de la Bierkästen augmenter, de demander jusqu’à trois fois plus de l’habituel Bierpfands.
La Brasserie « Grosch » en Francs a été le Début, 40 Biermacher suivre maintenant. Aussi fabricant de bière dans la région de Munich sont.
Le Microbrasserie de Germering effectue à partir de l’Automne propre Bierkästen einFoto: Robert Gongoll
Contexte: de Nombreux Clients apportent des Boîtes vides pas de retour. La « Brasserie de Germering » n’en souffrit. Conséquence: à l’Automne, au lieu de 3,10 Euros 9 Euros! Le Flaschenpfand reste égal à 8 Cents.
Boissons Friedrich Reuter (54) est critique: « J’ai Peur que les Clients de la Bière puis il suffit de ne pas l’acheter. Si je Bière vends, je dois le Client derrière les appels que vous me les Fûts doivent ramener. Je crains que l’on me l’coûteux Bierkästen qui se passe.“
Boissons Friedrich Reuter craint que lui à Triple-Gage, plus personne ne la Bière abkauftFoto: Robert Gongoll
Un autre Problème: Le précieux Gage ne veulent pas tous les Clients de payer. Individuellement, les Bouteilles, mais encore d’être acquis. « Serait-à-dire: Certains l’achètent ensuite les 20 Bouteilles séparément. Le Flaschenpfand reste, en effet, de même“, de sorte Reuter.
Le Chef du « Brasserie Germering », s’il les trouve bien: « pour Les Clients à obtenir leur Argent oui, c’est seulement sur Gage. »