À Munich, il est venu à la gare de Triage de Nord à un grave Accident entre un Train et un Camion. Le Conducteur du Camion a été à partir de son poste de conduite, essoré.

À Munich, il est venu le Samedi soir, un grave Accident entre un Train et un Camion. Le Malheur est survenu sur la gare de Triage du Nord. Le Conducteur du Camion a été l’Accident de la Cabine de conduite, essoré.

Munich Le Samedi soir (23. Mai) se sont affrontés sur le gare de Triage du Nord sur un Site de la Deutsche Bahn AG, un train de Marchandises avec un Camion . Âgé de 59 ans, Chauffeur de Camion a été le Malheur grièvement blessé.

Grave Zugunfall à Munich: train de Marchandises saisies de Camion

Contre 22.20 Montre de la Police fédérale, un Bahnbetriebsunfall de la gare de Triage de Munich-Nord signalé. Un Camion était là, sur un unbeschrankten Passage à niveau de dangers et d’un Train a été comptabilisé.

Première Enquête de la Police a révélé que deux Camions en raison de Travaux de construction nocturnes Heure sur le Site de l’trouvaient. Le Conducteur du premier Véhicule, 59 Ans, à partir de Bruckmühl (arrondissement de Rosenheim) a franchi le Passage à niveau de Vitesse du Kilomètre 15.950. Il n’, il est probablement l’approche des trains de Marchandises, tels que la Police fédérale a annoncé.

Munich: les Chauffeurs de Camion de Collision avec un train de Marchandises à partir de la voiture projetés

derrière lui des gens du voyage Collègue a essayé de lui, ni par Radio pour mettre en garde, mais il était déjà trop tard. Le train de Marchandises a conduit, entre 40 et 60 km/h et a capturé le Camion qu’il tira d’environ 30 Mètres, avant de passer à un freinage d’urgence se Sont est venu, comme les Police de suite dit.

âgé De 59 Ans, se trouvait seul dans son Camion et a été dans l’Accident de la Cabine de conduite, essoré. Il a subi des Blessures graves et a été par Hélicoptère de sauvetage dans le Munich Clinique Großhadern hospitalisé.

Après une Collision avec un Camion à Munich: train de Marchandises n’est plus en état de marche

Suivant, il est dit: « Dans l’Utilisation se trouvaient à côté des Forces de l’incendie, de Secours d’urgence et de la Deutsche Bahn AG à plusieurs Polizeistreifen de la Terre et de la Confédération, un Accident, les Enquêteurs de la police fédérale de Munich, ainsi que d’un Hélicoptère de la Police fédérale Escadrille de Régate.“

+ Sur la gare de Triage dans le Nord de Munich, est entré en collision d’un train de Marchandises avec un Camion.©Police fédérale

Par l’Accident, a été le système de Freinage du Train est tellement endommagée qu’il n’était plus en état de rouler. Sept Wagons de marchandises pouvaient léger Dommages de déterminer comment la Police a annoncé. La Cabine du Camion a été lors de la Collision, complètement détruit. Aussi, le Passage à niveau, il y avait des Dommages, un Croix a partir de l’Ancrage déchiré.

Grave Zugunfall à Munich: Personenzugverkehr pas affecté

Le Montant n’est pas encore connu. « La Personenzugverkehr n’a pas été touchée, seulement dans le transport de Marchandises dans la gare de Triage de Munich-Nord et le Nord est venu légers de Nuire. La Police a ouvert une Enquête en raison de Dangereux Intervention dans le trafic Ferroviaire engagée“, il est dit dans le Communiqué de presse de la Police fédérale, en guise de conclusion.

Un Train est de Munich, Hackerbrücke déraillé. Le trafic Ferroviaire a été perturbé. Les travaux de Réparation ont été compliquée.*

Tous les Messages à partir de Munich, Vous devez toujours lire chez nous.

*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.