Munich le Succès est au bout de 28 Jours à Munich, le marché de noël le 24. De décembre à la Fin.
L’organisateur Unité du Travail et de l’Économie (brut) de la ville de Munich estime le Nombre de Visiteurs sur environ 3 Millions (2017: 3 Millions). Cette Année encore, sur la tradition et le plus ancien marché de Noël de Munich le Monde Invité: Après Observation de la Marktkaufleute ont notamment Visiteurs en provenance d’Espagne, d’Italie, de Russie, des états-UNIS, en Asie et en Amérique du sud, mais aussi dans les pays Voisins, l’Autriche, la France et la Suisse.
Le RAW et la Marktkaufleute au long de Munich Christkindlmarktes 2018 satisfait.
les opérations sur Le marché
en Dépit de la Concurrence de plus de 20 urbains marchés de Noël couru les opérations sur le marché lors de la « Original » autour de la Marienplatz environ. Surtout le week-end, le Marché était très fréquenté. Après des Difficultés initiales ont eu lieu les « Sternenweg » dans la Sendlinger Rue des clients réguliers de votre Lieblingsstandl du marché aux bestiaux. La Kripperlmarkt dans la Neuhauser Straße se réjouit sur une U40-Clientèle.
les Jeunes Familles entretiennent encore le Krippenbrauchtum. Dans la Boutique des décorations pour arbres de Noël s’est bien passé. Il est particulièrement demandé marchandises Classiques comme le rouge et or de Noël-boules. Non seulement la Clientèle touristique a volé sur Christbaumbehang en Forme de Lion de bavière, le Roi Louis II et le Münchner Kindl. Envie d’acheter, avec le froid chauds, des Bonnets, des Gants et des Chaussons.
Les Ventes ont Rapport à l’année Précédente dans l’ensemble stable. Des boissons chaudes telles que le vin Chaud, Punch et coin du feu, avec le froid demande. La Consommation d’un classique de la Saucisse a appartenu à un marché de noël-Promenade. Mais aussi la nouvelle Glühweinbratwurst trouvé de nombreux Amateurs. Si vous êtes plutôt végétarien, végétalien ou les personnes Allergiques, sur la route a eu lieu au riche Genussangebot du Christkindlmarktes ainsi que sa Délicatesse.