Le centre Commercial Evers le Allacher Oertelplatz veille de la Frustration auprès de plusieurs Commerçants. Une ombre tombe sur le paradis des amateurs de Shopping. Le Centre de Gestion connaît les Problèmes, parle de cas particuliers.

Le centre Commercial Evers le Allacher Oertelplatz a près d’un An ouvert. Les propriétaires et les Locataires de Munich battent déjà Alarme. À tous les Coins, il y a des cas de Mauvaise administration – certains se sentent trompés.

Allach – Frustrés, indique Tamer Tüfekci sur une Ligne dans le brochure publicitaire d’un Courtier : Jusqu’à 5500 Visiteurs par Jour sont là pour les Magasins du Evers mis en Perspective.

« Nous n’avons pas eu de 500 le Jour « , dit le Propriétaire du Babaci-Dönerstandes dans un  » Food Court du centre Commercial. Il n’est pas le Seul qui se plaint. Huit Entrepreneurs de déclarer dans un Entretien avec le Mercure, elle aurait de gros Problèmes.

centre Commercial Evers dans München-Allach – « les tarifs de Location, comme dans la Leopoldstrasse »

a cette occasion, les Commerçants, ni sur l’Amélioration de l’espérais, comme le Evers à l’Automne de la MOEG sur les Assureur Swiss Life a été vendu. Selon Tüfekci avaient les nouveaux Propriétaires, d’abord à l’écoute des eu de Problèmes. « Nous avons été les Changements et une Baisse des Loyers annoncé », dit-il. Erik Cœur, le « Currywoschd-Maison » à côté de Tüfekcis Stand exploite déclare: « il ne leur vint jamais. » Il avait été en Faillite doivent.

N’étaient les Loyers trop élevés.

« Ce sont les tarifs de Location, comme dans la Leopoldstrasse » , dit Tüfekci. Tamer Gül par l’Agence de voyages en Evers, il ajoute: « ce ne sont pas justifiées, car la Fréquentation est très faible. »

Munich: centre Commercial Evers – détecteur de Fumée mal monté

enfin, critiquée par les propriétaires de vices de construction, les autres Clients auraient coûté. Tüfekci parle de plus de 40 Feueralarmen , qui, en raison de mal montés, le détecteur de Fumée se déclenche ete. « Les Clients ont dû le centre Commercial abandonné, beaucoup ne revinrent pas. » La fenêtre de toit dans le Food Court est également en Janvier, une fois encore, été échangés, de sorte que les Clients en vestes d’hiver pour les Repas devaient s’asseoir.

Selon le Cœur en ai une Douzaine de Boutiques depuis l’Ouverture déjà fermé. À peine un Tiers des Magasins étaient ouverts. Tüfekci ajoute: « Beaucoup sont en ruines, beaucoup de brio. »

face aux Plaintes, a déclaré Center Gestionnaire de Dirk Otto rapport à notre Rédaction, que lui certains des Voix critiques sont connues. Il s’agit cependant, pour Parties . « La Majorité de nos Locataires sont satisfaits. » La Fréquentation de liège dans la première Année de l’Existence du tout prévues dans le Domaine, dit Otto. Dans envisagée par le nombre de visiteurs explique la responsable du Centre, que ce n’des anciens Propriétaires qui est responsable.

Munich: Ce qu’en dit la Swiss Life de 40 Feueralarmen

des défauts De construction, d’avoir un effet négatif sur le déroulement des Affaires avaient eu un quelconque impact, serait, selon le Verantwortungsübergang sur Swiss Life, en Novembre, rien n’est connu. Les détecteurs de Fumée ont toujours correctement déclenché depuis la Fin Novembre, 22 fois, « la plupart du temps par une mauvaise utilisation des Installations par les Locataires, par Exemple, par Arrêt de l’évacuation de la fumée dans la Restauration ou en partie, par les fumeurs Personnel des Locataires ».

Que Commerçants Mietminderungen en raison de la nommée Problèmes en Vue avaient été démenties, Otto. De l’Insolvabilité sur Mieterseite de lui, et si rien n’est connu. Taux de rotation appartiens « à chaque Centre, est également Allach pas une Exception. » Le Risque d’entreprise liege toujours chez le Concessionnaire lui-même.

de la Part du Centre de Gestion de compte, d’ailleurs, une poursuite de la croissance de la Clientèle, par au moins 1 200 Logements en, le Contexte du Evers prévu ou en Construction. Otto: « À cette nouvelle Clientèle est notre nouvelle offensive marketing, dans le second Semestre objectifs. »

les amateurs de Shopping, Bus et plus: Le centre Commercial Evers, dans le Quartier de Allach/ Untermenzing a été 2019 ouvert. Maire Josef Schmid dit lors de la Garniture au Oertelplatz d’une « Incision cruciale pour le 23. La municipalité“ et a désigné la Construction pour les Allacher Gare de un Bénéfice. Sur le Compactage dans le Centre de Allach a été, en Amont de beaucoup de discussions.

Les meilleurs et les plus importantes Histoires de cette Partie de Munich, poste-nous aussi sur Facebook Page « Mon Allach/Untermenzing ».