Il n’était absolument pas son Année: 12 Munich Personnalités 2018 beaucoup d’Ennuis et de Chagrins avaient. Des gens qui seront contents, si cette épreuve est derrière eux. Nouvelle Année, nouvelle Chance, nous croisons les doigts pour qu’en 2019, une heureuse Année.
1). Retiré du service
Ludwig Spaenle (57)Photo: Theo Klein
Ludwig Spaenle (57, CSU), ministre de la Culture l’un des plus puissants hommes politiques de Bavière. MP Markus Söder (51, CSU), être Duz-Ami, lui a jeté hors du Cabinet. Puis il a perdu son Stimmkreis Schwabing-les Candidats des Verts, s’est rendu à 24 Ans, du Landtag de sortir.
2). Déportée
Antje-Katrin Kühnemann (73) est sur des Béquilles angewiesenFoto: Agence People Image
TV-Médecin Antje-Katrin Kühnemann (73) supporta courageusement des Opérations de Poitrine, les Hanches et le Dos. « La Moitié de l’Année, je n’ai pas remarqué, en raison des nombreux Anesthésie et de Séjours. » Kühnemann devait d’innombrables Invitations à des refus. Mais il y avait aussi des moments de Bonheur: le Mariage de Ralph Siegel, avec expérience.
3). Révoquer
Winfried Bausback (53)Photo: Peter Kneffel / dpa
l’Ex-Ministre de la justice Winfried Bausback (53, CSU), qui a été son « Ôte-Élève » Judith Gerlach (33) abgemeiert. MP Söder préférée de la jeune Femme comme Digitalministerin, Avec-Unterfranke Bausback dû le Cabinet de quitter. Dans la nouvelle Année, le consoler, et il s’en fonction du CSU de la Faction Vice à la Diète.
4). Ausgeliebt