Markus Söder a Munich sur la Procédure à suivre en Matière de Corona Tests informé. Imprudents Habitants de la rivière Isar, la Métropole prévient-il.
Dans une conférence de Presse le 30. Juin, Markus Söder, à Munich, sur la situation actuelle en Matière de Corona informé. Entre autres, il s’agissait de le nouveau Maitre du Gouvernement de l’état. Pour les pour les fêtards de Munich, le premier Ministre a une Alerte à la main.
Munich Malgré les nombreuses critiques de Voix, le land de bavière gratuit Corona-Tests pour l’ensemble de la Population a décidé. Le Maitre luth”, rapide, gratuit et pour tout le monde”, a déclaré le premier Ministre Markus Söder (CSU), Mardi, après une réunion du Cabinet à Munich. Il a annoncé, pour cela, les Capacités de actuellement de 20 000 à 30 000 Tests par Jour pour augmenter. L’etat prend en charge les Frais dans tous les Cas où, de toute façon Caisses d’assurance maladie dans l’Obligation. On place pour cela sur l’Année de 200 Millions d’Euros, a déclaré Söder.
Munich: Söder parle de Corona, un Assouplissement des règles, mais une seule
Critique de la Stratégie de bavière a Söder à nouveau. Les Coûts pourraient pas être un Argument. Il ne faut pas le Coût de la Sécurité des Citoyens d’économiser. “Tester est la Prévention”, a-t-il.
permet aux Spectateurs de Cinéma , Spectacles et Concerts , à l’avenir, sans protège-dents en profiter. Dans la Salle, ne Masque spécifiées pour le Siège à l’avenir, être enlevé, dit Söder. Ainsi, si l’on se place dans le Culture les Églises égal et recopie-le dans le Culte en vigueur le Modèle. Ensuite, il faut que chacun a ses Masque seulement pendant les porter jusqu’à ce qu’il à sa Place.
Corona Munich: Söder met en garde après l’Isar-Fêtes – “ne Sont pas sans fin regarder”
Auparavant, Söder la Assouplissement pour la Culture dans l’Interview de l’Augsburger allgemeine annoncé. “On la Culture, puis une Heure ou une heure et demie, selon la façon dont le Tout est conçu, sans Masque profiter”, avait Söder la Feuille expliqué. “Les manifestations Culturelles sont très sérieux et très bien, c’est pourquoi nous agissons.” Lors de l’Entrer et l’Environnement, par exemple dans le quun dressing vaudrait la Maskenpflicht de suite et serait judicieux. “Nous voulons un point de vue de la Culture”, a déclaré Söder.
Il savait que Corona “nerve et beaucoup de fatigue fais”, a déclaré le premier Ministre. Pour Munich, crier les gens du parti à Rivière et Gärtnerplatz , la dernière de sa débauchée Soirée pour les Titres qui ont contribué, avait Söder néanmoins mahnende Paroles à portée de main: “Nous n’allons pas à l’infini regarder”.
Söder: “Je sais, Corona agace beaucoup et vous rend fatigué. Mais je suis toujours inquiet. Il n’y a pas lieu à la fin de l’alerte.“ Avertit de Munich avant d’escalade de l’Isar-Fêtes: “ne Sont pas infinies pour le regarder.”
Christian Deutschländer (@CDeutschlaender) June 30, 2020
cps/dpa