Un de Munich, a annoncé sur le siège de la police: Son Colocataire l’avait attaqué avec un Couteau. Comme il s’est avéré, ce n’était pas tout.
Un Munich son Colocataire avec un Couteau attaqué. Il a montré l’Incident au Commissariat central de la police de Munich. Cependant, ce n’était pas le premier Attaque . La Police a réagi rapidement.
Munich – Un 23 ans, Munich , a annoncé le dimanche de la Pentecôte (31. Mai), vers 16 Heures au siège de la police de Munich. Là, il a montré que le 43 ans, Colocataire dans Isarvorstadt dans la Matinée, vers 10 H, à plusieurs reprises, avec un Couteau a attaqué.
Selon un rapport de Police, il a réussi à Attaques repousser, se retira et légère, les Coupures des Mains. D’abord, l’Intervention d’un autre Homme de 43 Ans qui lui allait quitter, a permis d’empêcher d’autres Attaques .
Colocataire se mit à los: Munich, a rapporté la Police de la Lame d’Attaque Fonctionnaires d’agir immédiatement
Le joueur de 23 Ans a conduit à la Présidence de que le de 43 Ans, déjà, une fois le 9. Mai avec le Couteau agressés et légèrement sur le Cou violé. Même à l’époque, il était parvenu, la Attaques à éviter.
en Raison des Données, il a été de 43 Ans, au Cours de la même Soirée par Zivilkräfte arrêté. À la Demande de la Kapitalabteilung du ministère public de Munich I, le Juge d’instruction compétent, le 1er. Juin Mandat d’arrêt raison essayé Chant dans deux tatmehrheitlichen Cas.
Munich: Colocataire accède Homme avec un Couteau à – division homicide déterminé
Les Enquêtes de la division homicide du Police Munich conduit. Le Suspect fait jusqu’à présent, aucune indication sur le Parcours. Les Motivlage de ses Actes est encore incertaine.
nema
Pour une tentative d’Homicide, il est venu le même Jour, également Obergiesing. Une à Munich voulais Objets à partir de l’Appartement de son Exfreundes ramasser. Sur la Route, tiré de l’Homme un Couteau.
Plus de Messages à partir de Munich, Vous devez toujours lire actuellement sur tz.de*
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.