J’ai changé ma Mentalité. Je suis plus calme et rafraîchi. Mais ce n’était que possible, parce que pour moi l’Équipe beaucoup de Confiance. Enfin, il est payant. Maintenant, je savoure contre Tom lutter pour le Titre, car nous aimons nous.
Je suis venu souvent, autrefois, dans une spirale négative, je suis après une Chute à nouveau plongé. Mais il est vraiment rapide, lorsque l’on est dans un naturel Flow vient. En ce moment je suis maintenant.
Le Titre est clairement notre Objectif. La Dynamique de l’Équipe et de ma Forme, ma voix. Mais la Saison est encore longue, nous devons continuer à travailler dur.
Tom est mon Adversaire. Il sait, comme il est un combat pour le Titre doit gérer. Il est intelligent, peut réduire le Risque de dosage et est toujours chez les Gens. Tom est le plus complet de Conducteur de mon Adversaire.
Il était seulement une Année en MotoGP. Après deux ou trois Saisons, il aurait plus eu de Problèmes. J’ai cette Année déjà beaucoup appris de lui, lors de sa Moto, la Maîtrise et le Choix de la ligne puis-je lui donner beaucoup de commande.
en 2014, il était similaire, comme nous avons tous deux champions du monde ont été. Mais cette fois, nous avons plus apprécié et étaient fiers, parce que j’ai vécu des Années difficiles, derrière moi. C’était un grand Moment, nous avons, bien sûr, à répéter.
Une paire à la maison, pour certains, dans notre Musée. Les Trophées de la coupe du monde, mais tous sont à la Maison.
C’est génial. Je m’entraîne tous les jours avec lui, j’ai fait la même Préparation que lui.
Nous sommes deux Personnes différentes, mais nous sommes des caractères assez similaires. J’ai beaucoup de Marc appris. Simplement parce qu’il est mon Frère aîné est, comme tout le monde le Frère cadet de vivre.
Nous parlons de tout. Sur Motocross. Ou nous regarder nous sur Instagram Supercross Course. La Formule 1, nous suivons aussi un peu.
Bien (sourire). En outre, nous parlons aussi de la Vie quotidienne. Nous allons l’obtenir sur tout l’Opinion de l’autre.
Alex Marquez vient de 1996 sur le Monde et par la même un Contexte professionnel, comme le Frère de Marc encouragée. En 2012, Alex espagnol Moto3-Maître et fait de son CHAMPIONNAT, a fait ses Débuts. En 2013, il obtient sa première Victoire en GP, 2014 de peu le Titre de champion du monde dans la petite Classe. À partir de 2015, poursuit le Catalan Moto2, où il y a deux Ans, jusqu’à la première marche du Podium a besoin. D’abord 2019 suit la Percée.
Maintenant, il a moins de Temps pour moi, je suis jaloux! Non, je ne fais que de Plaisir. En Vérité, nous passons encore beaucoup de Temps ensemble. Nous allons voyager et faire de l’exercice ensemble.
Peut-être devrais-je l’exploiter (rires). Mais non, mon objectif est non pas de trouver une petite Amie. Je veux juste réussir à rouler à Moto.
Nos Parents connaissent le Risque sur la Piste. Mais ils préfèrent que nous notre Passion, au lieu de nous chaque Week-end pour faire la Fête. Là, tu sais, en tant que Parents pas si tes Enfants de revenir. Il y a dans la vie Nocturne, de nombreux Accidents de la route. Peut arriver partout en ce.
Non! Car alors vous aurez seulement dans une Course de compassion, non plus en deux. Donc, c’est mieux pour nos Parents.
Quand j’avais environ 12 Ans, nous étions environ la même taille. Avec 14, 15, j’étais déjà plus grande.
oui, c’est normal entre Frères. Lorsque nous parlons de quelque chose de discuter, il peut, aujourd’hui encore, échauffez-être. Surtout lors de la Playstationspielen. Nous sommes souvent d’un jeu de Football et de jouer en ligne dans la même Équipe. Car il est originaire constamment des Reproches: «Quelle est cette mauvaise Passe?»
Ce serait pour moi trop facile (rires). Mais Marc est de mieux en mieux.
Dans la Lecture, nous avons tous deux faibles. En Mathématiques, il était un peu mieux. Il était plutôt un bon élève que je suis. Je n’étais plus le plein d’énergie qui ne peut rester assis. Je suis déjà à cinq Ans, de la Moto et j’ai toujours voulu faire.
Pourquoi pas? Mais ce qui m’attire, elle aussi, après la Motorradkarriere un tout nouveau Défi. Le Rallye Dakar par Exemple.
en aucun Cas. À plein régime, dans le Désert, avec 180 km/h, toujours à naviguer, je ne peux pas imaginer. Je serais au volant de la Voiture. Mais je pourrais aussi Course d’Endurance ou le championnat du monde Superbike imaginer. Mais si j’étais à 40 Ans, toujours MotoGP conduis, je donne le SonntagsBlick de nouveau une Interview, c’est promis!