Montpellier Dans le dernier Mot s’est excusé Niklas H. (23) chez les Parents de sa Victime: « excusez-moi de tout ton Cœur, de la souffrance. Je voudrais faire tout ce qu’il peut à nouveau chez nous.“ Les Parents sont partie civile dans le Procès contre les Policiers, de ses Collègues, Julian Rolf (23) abattu.
Doit l’Accusé est maintenant en Prison? Au Tribunal de grande instance de Bonn a demandé le ministère public Mardi trois Ans de Prison pour Homicide par négligence. Le Tatgeschehen le 26. Novembre était « prit par négligence », a été. Il était trop gore Violations de la Dienstregeln et Automatismes dans le Maniement de l’Arme venu.
Le Sacrifice: un Policier Julian Rolf (†23)Photo: Mario Jeune homme
► Les Policiers avaient dans le Vestiaire du Commissariat de police pour un Schießtraining fini et vos Armes tranchantes apporté. Aviez-vous innocentes Trainingswaffen, soi-disant Rotwaffen, pratiqué.
Niklas H. avait déclaré son Arme tranchante soit Accidentellement parti. Parce qu’elle n’est pas rangée dans son Étui einrastete, il l’aurait sorti et vérifié. Il avait alors fait peur, c’était le Coup de feu est parti.