pendant Trois Semaines, est resté sur le Leichenfund Continental Parkhotel à la Gare de Lugano, TI, un Mystère. Maintenant, c’est clair: la Femme morte dans une Chambre d’hôtel n’est pas été tué. Elle est morte d’une Mort naturelle. Le ont annoncé aujourd’hui la collecter les Autorités dans un communiqué.

Le Matin du 27. Juillet 2019 est entré dans une Femme de 49 Chambres au troisième Étage. Il est 11h15, lorsqu’elle est immobile Femme dans le Lit découvert. Vous en êtes averti de la Réception de l’hôtel et il appelle immédiatement la Police (VUE rapporté).

Procureur détermine aussi à cause de Mort

Dix Policiers dos, y compris des Traces. Un peu plus tard, le Mari (69), a été arrêté. Il se trouvait dans un État de confusion,. Vient à la fois de la Suspicion, de la suisse Alémanique ai le Décès du client de l’hôtel à faire. Il est à l’Hôpital psychiatrique, à Mendrisio, TI apporté.

Une Semaine de Vacances, le Couple a voulu à partir de la suisse Alémanique dans trois étoiles, avec vue sur le Lac faire. Le Jour de l’Leichenfundes la Paire devrait extraire. Mais il n’apparaît pas à la Réception. Personnel de l’hôtel se souviennent de la Femme, le Mercredi 24. Juillet pour la dernière Fois vu.

le Mari de la suite en Traitement psychiatrique

Désormais, était encore l’Homme pour le petit-Déjeuner est apparu, sans sa Compagne. Le Vendredi soir, s’est Invité dans le Bar de l’hôtel, ivre. L’Idée choque: Apparemment, avait des Retraités les deux dernières Nuits dans un Motel à côté de sa Femme morte dormi.

Le Lundi a été le Cadavre autopsié. Maintenant, tous les Résultats de l’Analyse et de la Confirmation: La Femme de Chambre 49 morts d’une Mort naturelle. Son Mari, autrefois suspect a déjà été licenciés. En raison de son État mental, il a été dans une Clinique en suisse Alémanique, en urgence.