Luiza B.* (†34) est allé en Enfer. Son Mari, Ilir B.* (37) les frappa, encore et toujours. Sa Femme a apporté de l’Aide, a porté plainte. Le futur Killer a été brièvement arrêté et avec un Contact et une Interdiction géographique occupé. La Gewaltschutz de la police Cantonale de Zurich, s’en est mêlée. Luiza B. se séparait de son Mari, alla, avec ses quatre Enfants dans un Appartement à Dietikon (ZH).
Mais l’Horreur a pris Fin. Ilir Exemple, ne voulait pas accepter que sa Femme l’avait quitté. Lundi, tourne à Nordmazedonier complètement. Il guette sa Femme, pique à et «égorgez-vous littéralement» (VUE rapporté).
Dübendorf (ZH), Zurich-Wiedikon, Brugg AG et maintenant, Dietikon, ZH: Toujours étaient les Auteurs de la Police comme violent connu. Mais les Victimes ne pouvaient pas être protégés. En dépit de toutes les Mesures.
Graves Accusations à l’encontre de la Police
Susan A. Peter, Présidente de l’organisation Faîtière Suisse des maisons d’accueil pour femmes, le pouvoir, les Autorités de graves Accusations. Pour eux, il est clair: «La Police échoué, souvent dans de telles Situations. Victime de la Suisse laissé tomber.» En particulier, l’actuel Cas, le montre clairement. «Il est alarmant que l’Homme Fait frappant, et la Police a dû intervenir à plusieurs reprises.»
la Communication de la police Cantonale de Zurich fait Peter en colère. Les Fonctionnaires ont écrit, en effet, que Luiza B.* en raison de la Violence domestique à deux fois une Invitation à la Conversation avec les Professionnels refusé.
Pour la maison d’accueil pour femmes-Cheffe un Scandale: «la Femme la Responsabilité de leur Mort. Au contraire, si la Police des questions, si vous avec la nécessaire Conséquence a agi et a essayé de la Femme pour la protéger.» La police Cantonale de Zurich voulait pas exprimer.
Unsensible et housses de Fonctionnaires
Que les Femmes, une Complicité est donné, l’expérience de Peter, encore et toujours. «Il y a beaucoup de Femmes dans les Refuges pour femmes, les Autorités n’ont pas pris au sérieux l’aise.» Les policiers seraient inappropriées, par Exemple, les Remarques, les Femmes, faire des Reproches.
«Parce que de tomber, puis en disant des choses comme: ‹Maintenant, nous devons déjà de revenir. La prochaine Fois, mais Ils sont séparés», a déclaré Peter. Et pas dans tous les Cas, les Femmes se sont bien Français. Néanmoins pas de faire appel à un Interprète. «C’est irrespectueux», dit Peter.
Donc si quelque chose ne se reproduisent plus, demande à la maison d’accueil pour femmes directrice de la Formation et de la Sensibilisation des Policiers. Et plus d’Éducation. Car: «Beaucoup de Femmes ne savent même pas qu’il existe quelque chose comme un Refuge pour femmes existe. Les policiers doivent faire attention.» Également sur le Fait que les Femmes pendant 21 Jours là peuvent rester sans rien payer. Le prends en charge l’aide aux Victimes.
Toujours sont des Refuges pour femmes, des Alpinistes
– Aussi, Politique veut Peter plus d’Attention. «Jusqu’à présent, a été, par Exemple, dormi, le manque de Places dans les Centres d’accueil à la Disposition. Il manque de Financement. Certains Cantons ont même pas de l’accueil des femmes. Cela doit changer», se plaint-elle.
après tout: La Politique, avec une première Étape à faire. Récemment, le bénit, le conseil Fédéral Décision du Parlement. À partir de 2022 sont d’application à de nouvelles Lois, les potentiels Auteurs, par Exemple, une plus nette à l’Interdiction d’imposer.
Bracelet chez d’Interdiction de périmètre
«il y a la Possibilité de permettre à des Auteurs d’une Surveillance doivent porter. Ensuite, la Victime doit pas lui-même la Preuve, en cas de violation d’une Interdiction de périmètre ne sont pas respectées», explique Natalie Schneiter par le centre Bernois de la Violence Domestique et le Harcèlement.
Si cette Mesure mais en plus de Femmes vous sauver la Vie est, croyez-le Refuge-Cheffe pas. Peter: «Le Bracelet et la Surveillance servent à la Victime de rien, quand ils sont en Danger.»
*Nom de la Rédaction connu