Michaela Ours se sent abandonné. Les Moosburgerin parle de l’équilibre entre la garde d’Enfants et la Maison. Elle a dit: « Une telle Charge, nous n’avions jamais. »
Moosburg – Michaela Ours travaille en Ligne, les médias Sociaux Conseillère de Moosburg. L’Activité dans les bureaux à domicile pour les Freiberuflerin depuis sept Ans, la vie Quotidienne. Néanmoins, la couronne, la Crise, vous et votre Famille face à d’énormes Défis. Depuis le mois de Mars est l’habituelle prise en charge de leur Fille de trois ans par la maman de Jour interdit. Ainsi, il incombe aux Parents, une vie normale pour les Petits à organiser.
« Une telle Charge, nous n’avions jamais »
Discipline de préserver, c’est de 34 Ans, pas vraiment de Thème. Dans la Créatifs de l’Industrie, soit vous l’habitude de Projets à long terme, de travailler. Maintenant, sois le contraire. Les travaux devraient être mis en œuvre rapidement. « La plupart des Clients, actuellement mon Service, le plus rapidement possible être livrés », dit-elle. Beaucoup d’Entreprises auraient le Saut dans la Numérisation de dormir. « Maintenant, vous remarquerez qu’il n’est plus sans Marketing des médias Sociaux s’en va. »
en Raison de la prise en charge de leur Fille, il est venu à la Double imposition. Les aménagée, Cave dans la maison d’Habitation dans Moosburg utilise son Mari, de sa Société, actuellement dans les bureaux à domicile a été envoyé. « Le Matin, il se verrouille et vient de sortir, quand il est terminé, avec le Travail », dit l’Ours, en riant. Relève soit de l’après-Midi. Puis offrez-vous une demi-Heure de Pause pour le Raccordement de jusqu’à environ 22 Heures, dans le Télétravail « abzutauchen ». « Il fonctionne. Mais une telle Charge, nous n’avions jamais“, dit la Moosburgerin.
« On est comme la Famille des jeunes livrés à eux-mêmes »
La vie Quotidienne, la Fille est tellement habitués que possible vais, trouve en grande partie à l’Extérieur. « Nous faisons attention, souvent, dans le Jardin ou dans les Bois pour être sur la route. » Vélo, pour ramasser des Pierres et de la peinture, jouer à la Balle ou dans le bac à sable à la suprématie: « À l’Air frais, il est pour nous tous, pour le Moment le mieux », souligne l’Ours.
de l’État d’Urgence en ai, certes, mais encore, pas un Centime touchés. « Qu’est-ce que, si il s’avère après coup que ma Profession n’est pas en droit? », se demande la jeune Mère. Alors, il faudrait peut-être tout remettre à rembourser. Financière de question d’équilibre, n’était pas facile. « On est comme la Famille des jeunes livrés à eux-mêmes », estime-Ours. « Il en va d’une certaine façon, mais nous avons envie de Normalité. »
Que la qualité de l’Encadrement de la Fille par la mère de Jour, bientôt peut être reprise, y croit pas. « Je me le fait que, au moins jusqu’à l’Automne, il reste, comme il est maintenant. » Sur la longue Sieste de la Fille à espérer que ce soit en ce Moment, ce qui est à nous « reste », dit l’Ours. Une voie Royale à partir de la Notmodus donner il pas. L’état d’Urgence exige beaucoup de la Famille. On souhaite des Solutions créatives à des Décideurs.
Marie Martin
Actuel, dans le Comté de Freising
en Raison de Corona était le bureau d’immatriculation des véhicules dans le Cercle de Freising et des semaines de fermeture. À peine pouvait vous l’ouvrez à nouveau, a été Parteiverkehr en raison d’une Infection à nouveau limitée. Le PLR se tourne maintenant vers le sous-Préfet.
L’allocation Parentale jusqu’à Kita-Ouverture: Landtagsabgeordneter Jean Gobelet s’attend à plus d’aides de l’état pour les Familles. Il attire l’attention sur l’inquiétante tendance.