Acquisition Par la société Monsanto a Bayer des Problèmes avec le Glyphosate amené à la Maison. Désormais, l’Entreprise AMÉRICAINE est mis sur un milliard de dollars Comparaison à un accord.

2018, l’Agrochimie et de la société Pharmaceutique de Bayer, l’Entreprise AMÉRICAINE Monsanto. Maintenant, l’Entreprise est en Conflit avec l’US Requérants en raison de prétendus risques de cancer glyphosathaltiger Désherbants sont parvenus à un accord. De l’Agrochimie et de la société Pharmaceutique estime dans un communiqué de Mercredi, afin que, pour le Règlement actuel et les perspectives d’Affaires de 9,1 Milliards à 9,8 Milliards d’Euros à payer.

Bayer avait les herbicides à base de Glyphosate Problèmes de 60 Milliards de Dollars coûteux Acquisition de Monsanto amené à la Maison. Il a suivi la perte de trois de Processus et de haute Schadenersatzurteile, alléguant des risques de cancer de Unkrautvernichtern. Bayer est allé contre les verdicts avant, négocié, mais également une Comparaison. Les analystes ont estimé à l’Avance, que cette dizaine de Milliards d’Euros des coûts. D’abord, Lundi, avait le Groupe Bayer une Victoire devant le Tribunal obtenus: L’Entreprise doit en Californie avant de Glyphosate dans les risques de cancer* avertir.

Si le Glyphosate est cancérigène ou non, c’était de la Science n’est pas exhaustive clarifier. La Classification du CIRC et d’autres Chercheurs de l’estime de Bayer, de nombreuses Études à la rencontre. L’EPA fonde le Groupe et le maintient jusqu’à présent, en dépit du Débat passionné autour de Glyphosate sur le fait que la loi controversée sur les Pesticides à vorschriftsgemäßem Usage de l’absence de Risque sanitaire pour les Personnes en question. (dpa/tab)

*fr.de fait Partie de la nationale Dont le Numérique Zentralredaktion.