Flossenbürg (Bavière) – Nouvelles Pistes, 42 Ans après la Disparition de Monika de bois frais – avec la fin de la Dtective pour la jeune Fille (à l’époque, 12)?

Les Discussions au sujet de la Disparition de Douze ans, dans leur Maison de Flossenbürg en tout état de cause, n’a jamais cessé, a déclaré Thomas Fumée (CSU). C’était déprimant été. « Maintenant, les Gens voient la Lumière à l’Horizon, et nous espérons, avec le Thème de la terminer. »

L’Affaire a été remis à la Police à la Fin de 2018, un nouveau Zeugenhinweis. Alors soyez nombreux Habitants encore une fois été endoctrinés, a déclaré le Maire de Fumée, lui-même Policier. Ce que les Gens, mais pas dérangé, au Contraire: « Tout le monde veut contribuer à ce que le Cas est bien. »

Enquêteurs creuser avec des Pelles le Sol. Depuis Mardi matin, la Recherche de l’avant, à 42 Ans, disparus Monika bois frais weiterFoto: Armin Weigel / dpa

de Nouveaux Indices, après des Décennies

Depuis 9 Heures ce Mardi, la Recherche ci – après des Décennies! Le 25. Mai 1976, donc 42 Ans, a été à l’époque l’âge de Douze ans vu pour la dernière Fois. À l’aide de Témoignages de l’Époque, mais aussi grâce à de nouveaux Indices, la Police est parvenue à Pied de la jeune Fille dans les Pièces de suivi.

Les observations recueillies ont conduit les Enquêteurs à un Endroit au sud de Flossenbürg. Là – bas, à seulement cinq Kilomètres de la Maison des parents de l’Élève le pied – à creuser le Mardi matin, les Enquêteurs de suite.

▶︎ police porte-parole de Florian Beck (29): « Le Trou a été élargi, est maintenant 1,80 à deux Mètres de profondeur. Deux Pelles sont en cours d’Utilisation, un troisième est prévu. Le moellon est démonté et examiné. Jusqu’à présent, nous avons aujourd’hui, rien Verfahrensrelevantes trouvé. En tout cas, pas encore. Pas que nous voudrions dire, nous avons la voie de chaude, ou un Homme – il n’est pas.“