Cela ne change rien au fait que dans ce pays, beaucoup de logements loués vides. Les taux de Vacance devrait même augmenter.
En 2018, le Nombre baubewilligter Locatifs en Suisse, de 7 pour Cent nettement baissé, comme un Mardi par la banque Cantonale de zurich a publié l’Analyse montre. Il auraient au seul quatrième Trimestre, environ un Cinquième de moins en moins de logements Locatifs feu vert pour la Construction de recevoir, comparé à l’Année précédente.
en Particulier dans des Villes comme Zurich, Bâle ou de Genève, soit le Construire en dépit de la persistance d’une forte Demande, de plus en plus difficile, écrit la BCZ. L’ai Investisseurs contraint de Projets de nouvelles constructions dans la Périphérie d’esquiver. Total prévoit la ZKB, avec une Baisse du Mietwohnungsbaus de 53’900 l’An dernier, 52’600 en 2019 et à 50’400 Logements en 2020.
Néanmoins, devrait Leerstandsproblematik en Suisse aggraver, surtout dans la Périphérie des Villes. Construits, surtout dans des Régions où les taux de Vacance sont déjà élevés. Des exemples sont le bas-Valais ou encore dans le Canton du Jura. Dans l’ensemble, la ZKB que, en 2020, en suisse, près de 72 000 logements loués vides devraient, après 59’700 au cours de la dernière Année.