Moers – Le Déraillement d’un Güterzuges avec le inflammables, de gaz de pétrole liquéfié Propène à proximité de l’Autoroute 40 à Moers, le bas-Rhin, Lundi matin, à l’est de séquelle. Tout d’abord l’Autoroute et une Route complètement fermé. Comme il s’est avéré, a aucun danger d’Explosion: aucun avec le Propène wagons-Citernes remplis leckgeschlagen, la Police.

Les sapeurs-Pompiers, a présenté lors de Mesures sur la Scène, pas de fuites de Gaz. Par la suite, l’Autoroute et le libère. La Ligne de chemin de fer sur la scène de l’Accident est d’abord resté bloqué. Le Soir, deux Großkräne les Wagons de nouveau sur le Rail. Vers 19 Heures devrait l’Autoroute, encore une fois, dans les deux Directions.

Un Train à l’aide d’une Grue pour la Récupération circule le Soir entgleisten Wagons vorbeiFoto: Christoph Reichwein / dpa

L’Accident a suscité les mauvais Souvenirs: en 1978, lors d’un Malheur avec un Propène-Camion-citerne, en Espagne, plus de 200 Personnes ont été tuées, en tant que liquide de Gaz sur un terrain de Camping pollué et l’inflammation. Un Eisenbahnunfall Bulgarie qu’en 2016 avec le Propène charge de train de Marchandises a déraillé et explosé. Sept Personnes sont mortes.

Lors de l’Accident à Moers, soit de la haute direction a été endommagé et le Train de tombé, la Police fédérale de Clèves. Par conséquent, dû à la ligne Électrique sur le Parcours du Réseau et reliés à la terre, avant de la Locomotive peut être récupéré. Il a fait un Choc subi et était à l’Hôpital a été dit, une police porte-parole.

À Moers, figuraient les Hélicoptères de Pays et de la Police fédérale sur les lieux de l’Accident. En Direction de Venlo est née suite à la fermeture complète de l’Autoroute jusqu’à six Kilomètres de long Embouteillage. Un Bergungszug a été demandé.