Moers – C’est une Histoire qui est dans sa Famille friands d’histoires. A l’Époque de l’Extraction de la Houille dans le bassin houiller encore en valait la peine et le Chef de famille au Copain de l’Amour.

Gerhard Forte (65) de Moers devrait être la quatrième Génération, Mineur, a étudié dans les Années 70, l’exploitation Minière à l’université RWTH à Aix-la-chapelle. Pour sa Fiancée Carmen est une beaucoup trop cher robe de Mariée à acheter, amoureux d’elle, est allé à 23 Ans, il est secrètement de travailler sous terre, dans les Mines comme dans la Fosse Emile Mayrisch à Stolberg, Schlegel&Fer à Herten et Prosper-Haniel à Bottrop, le 21. Décembre est définitivement fermé.

Le Couple de Moers avec une photo de Mariage de damalsFoto: Tim Foltin

« Nous étions des Mines et des Étudiants très demandé, ont été pris n’importe où, et ont pu gagner beaucoup d’Argent, jusqu’à 2000 Marks par Mois, même si le Week-end travaillé », se Arzbet souvient Gérard Forte. « Le Travail était difficile et le taux d’Humidité est très élevé. J’ai dû, par Exemple, de Timbres, avec des Bûches à la Roche en cours de sauvegarde. Selon la Couche, on était mouillé de sueur et complètement noir sur les Yeux.“

Carmen forte dans le bien-aimé de la Robe, avec son Mari, à travailler en secret gingFoto: Tim Foltin

► en Tant que natif de Silésiens sa Carmen (aujourd’hui 64) veut se marier, tombe amoureux de la jeune Femme dans la Vitrine d’un trop cher robe de Mariée pour 1600 Mark inimaginable Summer pour les Étudiants avec plus de 500 Mark Bourse du Mois.

Gerhard Scharfs d’Identité, des Mines et Étudiant à l’UNIVERSITÉ d’AachenFoto: Tim Foltin

« à partir De là, j’ai travaillé aussi souvent et longtemps que je le pouvais, même la nuit », Gerhard Forte. Et comme il lui Mois plus tard, la Robe acquiert, sa Femme a totalement surpris. « Pour le Moment, je savais, je me marie le droit de l’Homme », dit Carmen, Brusquement, les Larmes aux Yeux.